racourcir ongles en gel

tite_kitty51

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j'a fait ma pose y'a 3 jours, et je les trouve un peu long (je pars en vacances demain, et je vudrais pas etre ennuyee par la longueur)...... comment faire?

est ce que je peux limer le gel de finition, racourcir et remettre gel de finition en bordant bien sans risque de decollement ou je suis obligee de refaire ma pose?

Re : racourcir ongles en gel

j'a fait ma pose y'a 3 jours, et je les trouve un peu long (je pars en vacances demain, et je vudrais pas etre ennuyee par la longueur)...... comment faire?

est ce que je peux limer le gel de finition, racourcir et remettre gel de finition en bordant bien sans risque de decollement ou je suis obligee de refaire ma pose?
pour raccourcir , tu fais ca, mais aussi afiner le bout de l'ongle, gel de finition, et border

c risqué qd même pour les décollements. tout dépend du gel que tu utilises je sais que le confort si tu commences a limer ca part en sucettes...

en fait, j'ai limer jusqu'a la french (que j'avais mise entre 2 couche de construction (le confort, audrey, bien sur ;))) et j'ai remis une couche de construction puis finition

je pense que c'est meiux comme ca... c'est comme ca que je fais un mini raccord.
bizz

Retour