Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi ma copine de boulot en avais sur sa poitrine elles été marron foncés et elles sont parti mais sa a mis au moins un an avant qu elle disparaisse completement..en plus son medecil lui avais dit de surtout pas exposé sa peau au soleil pour pas qu elles restent sinon apres je peux pas te dire...
ben oui il nous a dit la même chose pas de soleil !!!!! de toute façon en Belgique ça peut mal le soleil !!!! lol
mais ne te fais pas de soucis ca partira
pq as tu subi des séances de radiothérapie si c pas indiscret?
bonjour à toutes!oui oui ne t'inquiètes pas la peau retrouve son aspect mais tu dois etre patiente c quand mème un traumatisme qu'elle vient de subir il faut que tu la chouchoutes et que tu l'hydrates bien comme il faut ,penses aussi à bien t'hydrater càd boire beaucoup d'eau car une bonne hydratation passe aussi par l'intérieur!Je bosse dans un service d'oncologie j'ai l'habitude de voir ça !Mais ne t'inquiètes pas et fais confiance en ton corps il va vite reprendre le dessus mais il faut lui donner un petit coup de pouce!et du repos!
c'est sur que par moment je me dis OLALALA papa je te reconnais pas là!!! c'est tout de même pas facile à accepter mais bon ..... il n'en peut rien !!courage!!!gardes le moral et aides le à garder le moral aussi bien que je me doutes de la difficulté à rester optimiste quand on en passe par ce traitement.bichonnes le ton papounet et restes solide pour lui mème si il passe par des périodes dur dur et qu'il n'est pas trés gentil ou déprimé...gardes à l'esprit que c la maladie qui parle et pas ton papa!