Raidir ses cheveux très courts

peperpote

Membre récent
Bonjour,

Voilà je vous explique actuellement j'ai les cheveux courts 3cm sur le dessus 2 cm maxi derriere et côté ... jusque là ça va

par contre dès que ca repousse de 3cm maxi j'ondule et la l'horreur je sais plus comment mettre mes cheveux

Je sais que le LB ce n'est pas possible car trop court mais vous avez des idées pour les raidir je reve de les avoir longs mais dès que ça pousse trop je recoupe je deteste les voir ondulés

merci à vous

Bonjour, la solution est le lissage coréen qui nécessite pas de plaques entre les étapes
bonne journée

Je l'ai déjà réalisé en utilisant X-Tenso de l'Oréal. J'appliquai et j'effectuai un lissage au peigne et aux doigts. Pause et neutralisation...

Si le cheveux est très court, il vaut mieux le refaire tous les 2 à 3 mois parce qu'on remarque vite les ondulations qui reviennent.

j'aimerais bien les laisser pousser mais le cap des repousses ou je ne sais pas quoi faire de mes cheveux est horrible

coiffure-524ix510-img.jpg

j'aimerais bien ça !!!
donc faut que je lisse tout ça

lequel je peux faire moi meme à la maison ?

peperpote a dit:
j ai vu que les produits x tenso peuvent se prendre sur le net

qayso aucuns des deux a la maison ou sur ma tete

À la maison, surtout le coréen jsuis sure que tu peux pas le faire chez toi

peperpote a dit:
j ai vu que les produits x tenso peuvent se prendre sur le net qayso aucuns des deux a la maison ou sur ma tete

Hello, tout peut se trouver sur le net mais ça ne veut pas dire que tu peux le faire seule...
Un coréen seule , je te le déconseille

merci a tous pour vos réponses
disons que j ai pas envie de me ruiner au début de la repousse
dans deux semaines je sais déjà que mes cheveux seront trop long donc faudra que j envisage un truc sinon je serais tenter de recouper

Retour