Rajouter de l'huile de coco ou trés bonne coloration??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Escada
  • Date de début Date de début

Escada

Membre Populaire
Coucou les filles , voila je me demandée si l'une d'entre vous a dega testé de mettre des huiles dans sa coloration a tous hasard car ma prof m'avait dega dit que c'était fesable mais franchement j'en doute je c'est pas si sa prendrais.

Si non je cherche une coloration sans amoniaque bon je c'est se sera remplacé para utre chose mais une coloration avec des huiles ou quelques chose comme sa qui n'agresse pas trop le cheveux qui tien bien méme si il y a trop de pigement c'est pas un soucy et qu'il y ai la teinte chatain clair acjou rouge ou rouge acajou lol !
La fille trés difficile c'est moi!!!

Merci les filles

mdr escada :D
Sympa la photo au passage :)

Ben je pense que ça peut etre possible de rajouter un peu d'huile mais peut etre pas n'importe laquelle! d'ailleurs il y a la marque "préférence" de l'oréal avec la petite huile a rajouter au mélange !!
regarde sur les sites de grossiste (comme vision hair) pour voir les différentes colorations par marque, certaines sont sans amoniaque ou "bio"

Oui tu peux mettre des huiles ou du soin même sa les protègeras tu as chez les grandes marques des pipettes à mettre avant la couleur .

mmmh oué j'ai trouvé subtil a l'épaline je trenterai bien de mettre de l'huile de ricin dedans se que je vais faire il me reste un tube de subtil que je me sert pas je vai le mélangée a des huiles et l'appliquer sur des extensions on verra

Sa va protéger mais c'est po pour sa que ton cheveux par la suite ne sera po un peu sec . Il faut toujours faire un soin minimum 1fois par semaine .

o ya pas de soucy pour sa c'est a chaque lavage moi plus levure de biére ect c'est juste pour testé je suis un peu miss test

non nenu j'ai pas recoupé hihi j'ai juste mis mes cheveux en arriére sa mfai un plongeant c'est pratique suand je veut changé de look!! hihi!! color mes yeux non j'ai pas testé car a dbd (mon fournisseur) n'avais pas ma teinte je cherche du 5.55 ou 5.66 ou .5.65 et il n'avais que du 4.46 et 4 trop foncé pour moi!!:s

okkkk Escada :) ben jolie photo !! ET majirel ils n'ont pas ces teintes ?!?!? bon ok ce n'est pas ce genre de colo que tu cherches mais bon lol
Sinon c'est vrai que INOA à l'air pas mal ... de ce que je lis la nouvelle formule est top ..
Sinon tu as les colo EOS de wella elles sont naturelles, tu peux sans doute rajouter ton huile dedans ..

voila alors j'ai été chez le fournisseur j'ai demandé tout sa il ma dit que rouge sans ammoniaque c'est pas teriible que inoa n'en fesait pas et que de toute facon le tube a 27e sa vallais pas le coup il ma dit majirel elle ve vite dégorgé donc ma conseil subtil ducastel avec de l'épaline dedans!!

Grave moi j'adore je conseil que sa à mes clientes aussi au niveau produits . Et elles en sont satisfaites .

Retour