rajouts décos

Maryline34

Maryline Beauté
J'ai rajouté des décos sur ma pose fushia d'hier et assorti la fleur sur mes orteils...

Je n'ai pas réussi à ajouté ces photos sur mon post d'hier....

Pièces jointes

• RAJOUTS DECOS (2).jpg
    RAJOUTS DECOS (2).jpg
    74.7 KB · Affichages: 84
  • RAJOUTS DECOS (1).jpg
    RAJOUTS DECOS (1).jpg
    72.2 KB · Affichages: 99
  • DSCN2335.jpg
    DSCN2335.jpg
    44.5 KB · Affichages: 101
Re : rajouts décos

très jolie déco et tout comme les filles ta fleur sur ton orteil est un peu trop grosse!

bises a toi veux tu que je t'envoie un peut de notre fraicheur ???

Non merci, j'y ai eu droit 27 ans, je suis dans le sud depuis 14 ans maintenant mais par contre l'été oui j'en veux bien un peu....

Sinon demain je pars en guadeloupe 15 jours, voilà pourquoi une envie de tites fleurs fushia....

:wub:

Non merci, j'y ai eu droit 27 ans, je suis dans le sud depuis 14 ans maintenant mais par contre l'été oui j'en veux bien un peu....

Sinon demain je pars en guadeloupe 15 jours, voilà pourquoi une envie de tites fleurs fushia....

:wub:

alors tant pis pour toi on en a pourtant plein a revendre ici !!!!!!!!!
sinon bon voyage même si je trouve scandaleux quand on croule de soleil d'aller en chercher ailleurs laisse donc ça au gens qui n'en on que très rarement !!!!
non non je ne suis pas jalouse :arghh::arghh::arghh:

alors tant pis pour toi on en a pourtant plein a revendre ici !!!!!!!!!
sinon bon voyage même si je trouve scandaleux quand on croule de soleil d'aller en chercher ailleurs laisse donc ça au gens qui n'en on que très rarement !!!!
non non je ne suis pas jalouse :arghh::arghh::arghh:

Bon je partage, je t'enverrai des photos alors.....:ayalou:

tres jolies tes fleurs ! j'aime bcp !

par contre je vais faire ma chieuse lol mais ton majeur il part un peu de travers non ?
et par contre ouai comme les filles un peu moins gros sur l'orteil ca aurait été bcp mieux !

gros bisous miss et je te souhaite un tres beau voyage !!!!!
biz

tres jolies tes fleurs ! j'aime bcp !

par contre je vais faire ma chieuse lol mais ton majeur il part un peu de travers non ?
et par contre ouai comme les filles un peu moins gros sur l'orteil ca aurait été bcp mieux !

gros bisous miss et je te souhaite un tres beau voyage !!!!!
biz

Biz à toi aussi et bonne réunion avec les filles !!!! ça va être génial à mon avis....:kissing:

pour l'index, il est de travers de nature !!!

Biz à toi aussi et bonne réunion avec les filles !!!! ça va être génial à mon avis....:kissing:

pour l'index, il est de travers de nature !!!

merci pour la réunion, a mon avis ca va pas etre triste lol

pour ton doigt ben je connais ca ! ma belle-soeur elle en a bcp comme ca et qu'est-ce que c'est galère mdrrrrrrrrrr

biz

Retour