RAL MAT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sajeda13
  • Date de début Date de début
S

sajeda13

Guest
Coucou les filles pourriez vous me conseillez des rouges a levres mat couleur assez naturel genre effet levre mordu et si possible longue duree merci

Mat ça accentue les défauts. C'est pas toujours top enfin moi je trouve pas ça super naturel Si tu as un kilo ils en ont pour pas très cher

si tu cherches un rouge, tu as "le rouge" de Peggy Sage. Il marque bien et tient longtemps. Ils ont aussi toute une gamme de "mat"

Merci les filles pour vos reponse je vais voir ceux de sephora je veux vraiment que sa soit mat et non brillant

j'ai testé celui de pb cosmetics, c'est sympa, et très mat forcement! ;)
moi j'ai le rose peau, donc il reste discret, ca fait naturel, ca donne l'impression que j'ai les levres naturellement rose !

J ai regarder les avis et apparement celui de pb cosmetic seche vite et il est pas top

jolicoeur0706 a dit:
coucou

un RAL ultra mat (avec un gloss que tu peux mettre en plus ou pas), qui tient ultra longtemps meme après un repas, etc :
http://www.sephora.fr/Maquillage/Le...Maquillage|Lèvres:PopularProductsInCategory:5

je l'ai en N°8 rouge : c'est impressionnant sa tenue. ils ont toute une gamme de couleurs naturel, ca vaut vraiment le coup d'essayer!

dans les 20e.

Je confirme !
Je l'ai en bois de rose et il est superbe !
Il tient super bien ! ( je le trouve Meme légèrement difficile a enlever des fois ^^)
et ce qui est génial c'est qu'on peut s'en servir en mate ou rajouter un gloss !

Emmy59139 a dit:
Je confirme !
Je l'ai en bois de rose et il est superbe !
Il tient super bien ! ( je le trouve Meme légèrement difficile a enlever des fois ^^)
et ce qui est génial c'est qu'on peut s'en servir en mate ou rajouter un gloss !

Merci emmy en plus la couleur bois de rose me plaisai

J ai regarder les avis et apparement celui de pb cosmetic seche vite et il est pas top

c'est les avis que j'avais vu. pour le moment ca fait 2 semaines environ que je l'ai, donc pas de recul encore sur sa durée de vie. :confused:
en tout cas, ca ne s'achete que par internet pour l'instant.

je suis d'accord avec Emmy59139 (qui est elle même d'accord avec moi! mdrr), vraiment sympa le Aqua Rouge de MUFE. ;)

Retour