rallonge de plaque avec gel lorine rydnails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doudou25
  • Date de début Date de début

doudou25

Vient juste de se présenter
help les filles j'ai fait rallonge de plaque avec gel mask lorine apres french mais la french trop fine casse pourquoi ? svp aidez moi :at war with emo:

Re : rallonge de plaque avec gel lorine rydnails

as tu mis ta main a l'envers pour daire cuire deux min en dessous????

il faut mettre lorine catalysez 4 min mais normalement 2 c'est bon enuite faire ta french puis construction,ça ne devrais pas casser

oui j'ai catalyser a l'envers mais la french je la fait sur le gel mask pour avoir un support moi je l'ai fait sur bord libre merci les filles super sympa

tu as fait ta french au chablon, ou sur l'ongle rallongé ?

sinon si c'est sur l'ongle rallongé, une fois ta french faite, il faut mettre suffisament de gel de construction sur ton ongle pour eviter que la french soit trop fine quand meme..

je confirme tu est super encore la pour aidez j'ai fait la french sur chabon tu pense que sur rallonge de plaque c mieux ? désolé je dois partir au boulot je bosse de nuit je verrais ta réponse demain encore mille merci

je confirme tu est super encore la pour aidez j'ai fait la french sur chabon tu pense que sur rallonge de plaque c mieux ? désolé je dois partir au boulot je bosse de nuit je verrais ta réponse demain encore mille merci

non je ne dis pas ça.. mais si tu fais la french sur le chablon il faut un gel assez épais, et ce que je faisais, c'est , une fois la french catalysée, je laisse le chablon, je mets une couche de construction sur tout l'ongle y compris la french, je catalyse, et ensuite je retire le chablon..

car si tu retires le chablon trop fort ou autre, il se peut que la french casse... tu vois ce que je veux dire ?

ton gel french est vraiment adapté pour le chablon , c'est lequel ?

le gel french c intense white de rydnails normalement on peux l'utiliser pour pose au chablons quand tu dit de mettre une couche de construction avant d'enlever le chablon je mets une couche fine ou epaisse ? merci pour ton aide

le gel french c intense white de rydnails normalement on peux l'utiliser pour pose au chablons quand tu dit de mettre une couche de construction avant d'enlever le chablon je mets une couche fine ou epaisse ? merci pour ton aide

si ta french est bien, tu peux faire ta construction en gardant le chablon, et une fois cuit, tu le retires...

ok merci je vais essayer ce soir je croise les doigts encore merciiiiiiiiiiiiiiiiii

ok merci je vais essayer ce soir je croise les doigts encore merciiiiiiiiiiiiiiiiii

au pire si ca ne va pas, déja tu prends une photo, pour que l'on voit mieux le soucis... et tu feras un rallongement au cler, et tu feras ta french dessus..

ok je fait ma pose ce soir je mets les photos tu me dit ce que tu en pense

voila les photos je précise je suis débutante sans formation mes tes com lâche toi je suis prête lol

Pièces jointes

• oui 069.jpg
    oui 069.jpg
    50.7 KB · Affichages: 77

ben ecoute c'est pas mal du tout.. la french est encore un peu droite, il faudrait voir pour la faire un peu plus souriante cela allongerait ton doigt.. sinon c'est propre..

donc tu as fait comment ?

je m'attendais a plus de critique c bon c que je suis sur la bonne voie en plus je ne te connais pas mais je sais que tu est assez franche pour le sourire dur dur pour le protocole j'ai fait rallonge et ensuite french sur chabon et couche de construction avant d'enlever chablon en tout cas merci beaucoup pour ton aide

je m'attendais a plus de critique c bon c que je suis sur la bonne voie en plus je ne te connais pas mais je sais que tu est assez franche pour le sourire dur dur pour le protocole j'ai fait rallonge et ensuite french sur chabon et couche de construction avant d'enlever chablon en tout cas merci beaucoup pour ton aide

ok, donc ca va mieux, alors .. et pour ma franchise oui c'est en effet un de mes défauts ou une de mes qualités, cela dépend ou on se place..lol

pour ma part la franchise une une qualité en tout cas merci pour ton aide

Retour