Rallongement au chablon (sans french)

melkaspa

Diamant-de-Beauté
Bonsoir, çà fait 1h00 que je cherche sur le forum et j'ai pas trouvé !

Comment procède t-on pour faire un rallongement en résine sans french ?
Parce que jusqu'à maintenant j'ai vu avec la french, mais pas sans ?

Doit-on utiliser un résine spéciale ? Genre séchage plus lent pour pouvoir modeler correctement ?
Le pinchage est t-il obligatoire ?

Merci pour vos conseils les filles

Hello,
Je ne comprends pas trop ta question. Tu veux dire un rallongement naturel?
Soit tu fais à la clear, soit tout cover, ou soit tu te fait une mixture spéciale pour avoir une french naturelle.

Pourquoi utiliser une résine spéciale?
Le pinchage va te donner un beau curve et va placer tes //
Donc pour moi, oui c'est essentiel.

Oui un rallongement naturel je voudrai. Et je procède de la même façon que la french ou je commence eau milieu et j'étire jusqu'au bout ?

Si tu fais ta propre mixture, tu fais comme d'habitude. Si tu as les ongles très courts, tu mets ta cover en dégradant bien surtout pour l'effet naturel ,mais sans faire un sourire drama. Puis ta boule de french naturelle, et pink aux cutis, que tu étires jusqu'à ta french pour flouter et donner encore plus de naturel.

melkaspa a dit:
Ah ok, mais je vais essayer mais je suis pas sûre d'y arriver parce que ma résine sèche très vite

Tu vas mettre une couleir dessus ou laisser comme ça? Sous un vp ou vernis je fais a la resine natural

En fait c'est, dans le cas où je me casse un ongle, je voudrai me le rallonger à la résine : donc en couleur naturelle, et après je me mets vp ou vernis. Parce que jusqu'à maintenant je me le faisais en gel, mais je voulais essayer en résine

Oui beaucoup de clear, un peu de white, et parfois je rajoute une trèèèès légère pointe de beige ou jaune.

Pour moi quand on dit "pose naturelle", c'est avec une french de la couleur de nos ongles, avec un sourire pas très souriant (car nos ongles ne sont pas parfaits avec un super smile etc lol)
Le tout cover j'adhère moins, mais c'est sur que c'est le plus simple à poser! lol

Si tu fais tout en clear pour poser du vernis dessus tu peux bosser en deux boules.
Si c'est en french naturelle, moi je le fais en 3. Cover, mais en dégradant un max et sans faire un super smile line, puis french, et pink aux cutis que j'étire jusqu'à la french pour flouter le tout.

melkaspa a dit:
En fait c'est, dans le cas où je me casse un ongle, je voudrai me le rallonger à la résine : donc en couleur naturelle, et après je me mets vp ou vernis. Parce que jusqu'à maintenant je me le faisais en gel, mais je voulais essayer en résine

Et bien dans ce cas la resine natural est parfaite. Elle a la meme couleur que l ongle naturel. La CND se travaille tres bien et ne jaunit pas.

tiphaine95 a dit:
Et bien dans ce cas la resine natural est parfaite. Elle a la meme couleur que l ongle naturel. La CND se travaille tres bien et ne jaunit pas.

Et ce sera plus naturel et solide qu en gel clear ou rose

Retour