rallongement bord libre + tips?????

rigolotte

Membre Actif
Coucou les filles???!!

Alors voilà, j'ai fait ma depose et sur deux doigts je n'ai plus de bord libre!!! En fait j'ai un bord libre naturellement tres haut et l'ongle etant mou apres la depose j'ai du le limer à ras.... Comme c'est sur ma main droite, je voulais savoir si il était possible de rallonger un tit peu au gel pour ensuite coller ma caps ???? est ce que ça se fait ou la caps ne va pas coller sur le gel???
J'aimerais eviter de faire au chablon.......

Merci pour vos reponses
Bisous

Re : rallongement bord libre + tips?????

Coucou les filles???!!

Alors voilà, j'ai fait ma depose et sur deux doigts je n'ai plus de bord libre!!! En fait j'ai un bord libre naturellement tres haut et l'ongle etant mou apres la depose j'ai du le limer à ras.... Comme c'est sur ma main droite, je voulais savoir si il était possible de rallonger un tit peu au gel pour ensuite coller ma caps ???? est ce que ça se fait ou la caps ne va pas coller sur le gel???
J'aimerais eviter de faire au chablon.......

Merci pour vos reponses
Bisous

j'ai déjà testé de coller un tips sur du gel ou de la resine, ca tient pas trop à moins d'avoir une bonne colle specifique.
Sinon oui tu peux faire ton rallongement mais lime bien avant de poser ta capsule.

faut d'aborc coller la capsule puis le rallongement
tout depend de la capsule ke tu met si c'est une french tu peux tjrs tricher en mettant du mask dessus

et si c'est dramatic tu met un chablon tu colle ta cpasule et tu rallonge

j'ai fais un pas a pas sur le rallongement dramatic

tu n'as pas besoin d'avoir de bord libre pour coller ta capsule... meme si c'est des capsules french puisque tu dis que ta plaque est longue naturellement, tu peux la coller un peu plus basse. bisous

merci les filles pour vos reponses! mais j'ai du mal m'exprimer :laughing1: : je n'ai pas une grande plaque justement donc pour ne pas coller la caps trop haute je voudrais rallonger un peu!!!je vais utiliser une caps naturelle.....
En fait je vais peut être essayer et je vous dirais si ça tiens !!:twitcy:

Bisous

avec une naturel ça va aller
lime bien la demaraction met une ou deux couche de masque en dessiant ton sourire reverse et ensuite ta french

Ok merci bea!!! pour la pose dramatic j'avais suivi ton pas à pas et j'étais ravie!!! je voulais t'en remercier

Retour