rallongement de la plaque besoin d'aide!!

beliboop

Éméritée
voila j'ai acheter le gel confort mask de chez onglerie.be
l vendeuse m'a specifier qu'il se mettant a la place du gel de base
sur le site de l'onglerie.be apparemment il remplace le gel de construction ce qui me parait plus logique vu que le gel est epais
je ne sais pas comment l'appliquer je suis un peu perdue
si on remplace le gel de construction est ce qu'une fois catalyser on doit le limer aussi?a ce moment la je suppose qu'on doit en mettre une grosse couche?
ensuite continuer la procedure normalement

Re : rallongement de la plaque besoin d'aide!!

salut alors j'ai fait un pas a pas sur le rallongement de plaque...
Oui c'est un gel de base construction mais je te déconseille fortement de t'en servir en construction car tu auras un ongle tout bordeau et ce seras pas beau du tout ! ca fait effet ongle plastic coller...

voila j'ai acheter le gel confort mask de chez onglerie.be
l vendeuse m'a specifier qu'il se mettant a la place du gel de base
sur le site de l'onglerie.be apparemment il remplace le gel de construction ce qui me parait plus logique vu que le gel est epais
je ne sais pas comment l'appliquer je suis un peu perdue
si on remplace le gel de construction est ce qu'une fois catalyser on doit le limer aussi?a ce moment la je suppose qu'on doit en mettre une grosse couche?
ensuite continuer la procedure normalement
COUCOU
c'est un rallongement avec gel donc!

merci pour ton pas a pas
donc c'est le meme principe avec les tip?

yes, pourquoi tu fait résine??? ben écoute pour résine c'est exactement la meme chose !

et bien la plupart de mes cliente ont les ongles court alors pour eviter de faire une french trop grand j'avais decouvert ce gel sur le forum beaucoup d'entre vous l'utilise alros je me suis lancer
je l'ai testé aujourdh'ui je l'ai utilisé a la la place du gel de base je n'ai pas osermettre une trop grosse couche je trouve qu'au final on voyer encore la demarcation de l'ongle naturel
je pensais que je m'etait tromper

Retour