Rallongement de la plaque

Sandra26

Membre récent
Bonjour,:dsmile:

Déjà je voulais juste dire qu'à plusieurs reprises j'avais lu qu'on pouvait mettre du vernis normal sur une pose en gel avec capsules, mais moi je l'ai fait et mes ongles se sont fragilisés et les capsules sont tombées alors je ne sais pas pourquoi mais moi cela ne m'a pas réussi...:no:

Sinon j'avais une question concernant le rallongement de la plaque. Je lis à plusieurs endroits que seules celles qui le font avec la résine peuvent le faire c'est exact ou je me trompe?
Car moi je fais des pose en gel avec capsules de chez emmy nails mais ayant des petits ongles, j'aurais voulu rallonger la plaque pour que ça fasse plus joli, comment faire? Car je met du gel de construction rosé mais il est trop clair pour masquer complètement tout le blanc naturel de mon ongle en dessous!
Avez vous des conseils?

Merci
Bisous :arwenalia:

Re : Rallongement de la plaque

alors 1/ c'est impossible que tes ongle tombe car ta mi du verni
2/ il n'y a pas que ceux qui font resine qui peuve prolonger les plaque, il y a plein de gel couvrant, tu as mal chercher.
donc voilà

Bizarre concernant le vernis car je fais toujours pareil et c'est la première fois que j'ai mis des vernis et que s'est tombé, pour le rallongement, merci pour ta réponse, il faut donc mettre un gel qui recouvre mais il s'appelle comment stp?

Bizarre concernant le vernis car je fais toujours pareil et c'est la première fois que j'ai mis des vernis et que s'est tombé, pour le rallongement, merci pour ta réponse, il faut donc mettre un gel qui recouvre mais il s'appelle comment stp?

oui bizard car moi je met tres souvent du vernis autant sur le gel que sur la resine et c'est jamais tombé, tu le met a quel moment ?
Puis pour les gel couvrant il y en a plein :
Sur american nail, le nude
sur professionnails
sur l'onglerie.be Confort mask
Cover il de ez flow et il y en a encore plein

Ah d'accord effectivement il y en a beaucoup!
Pour le vernis je l'avais mis après le gel de construction et avant le gel de finition!
Je vais donc chercher les gels que tu m'as cité!
Merci :thumbup:

Coucou,

Pareil qu'Iria pour le vernis, il n'a rien à voir avec la chute des tips.
En ce qui concerne le rallongement de la plaque, on m'a dit que cela tenait mieux avec la résine...
Perso, je l'ai uniquement fait avec résine donc pour le gel je ne suis pas sûre.
Je sais que certaines marques ont créé un gel spécial pour le rallongement.
Ex : le Nail Bed Extender de Magnetic.

QQ'un l'a déjà testé ??? Je serait curieuse du résultat...???

Ah d'accord effectivement il y en a beaucoup!
Pour le vernis je l'avais mis après le gel de construction et avant le gel de finition!
Je vais donc chercher les gels que tu m'as cité!
Merci :thumbup:
alors meme si tu le net apres ton gel de construction meme s'i est mal mi ou cas le seul truc que ca peut faire c'est que ton gel de finition s'effrite comme tu vernis.
Et par contre il faut bien le laisser secher
Donc voilà amuse toi bien a trouver ton bonheur pour le gel couvrant :3-blink:

Ok bah alors bizarre bizarre pour le vernis, peut être qu'il n'était pas assez sec alors! Je vois que ça! Faudra que je ressaie!
Pour les gels, vi vais chercher, espère trouver mon bonheur! :holiday:

Je me pose une petite question : ne faut-il pas distinguer les gels couvrants ( pour cacher les imperfections de la plaque) des gels pour rallonger la plaque ???

Je me pose une petite question : ne faut-il pas distinguer les gels couvrants ( pour cacher les imperfections de la plaque) des gels pour rallonger la plaque ???

oui il y a certain c'est pour les imperfection et certain couvrant, mais ceux que j'ai donner son couvrant

Bonjour,:dsmile:

Déjà je voulais juste dire qu'à plusieurs reprises j'avais lu qu'on pouvait mettre du vernis normal sur une pose en gel avec capsules, mais moi je l'ai fait et mes ongles se sont fragilisés et les capsules sont tombées alors je ne sais pas pourquoi mais moi cela ne m'a pas réussi...:no:

Sinon j'avais une question concernant le rallongement de la plaque. Je lis à plusieurs endroits que seules celles qui le font avec la résine peuvent le faire c'est exact ou je me trompe?
Car moi je fais des pose en gel avec capsules de chez emmy nails mais ayant des petits ongles, j'aurais voulu rallonger la plaque pour que ça fasse plus joli, comment faire? Car je met du gel de construction rosé mais il est trop clair pour masquer complètement tout le blanc naturel de mon ongle en dessous!
Avez vous des conseils?

Merci
Bisous :arwenalia:
a mon avis tes ongles ce sont cassés car ils n'étaient pas assez épais. Car malgré tout le gel french représente une petite épaisseur.
donc si tu réessaye, renforce un peu plus.
pour ton rallongement, tu peux utiliser un gel opaque ,( confort mask onglerie, unicum professionnails, nude corrector american nails)

Ouh lala sais plus moua! :atog:
Si je peux me permettre, je te conseille le confort mask de onglerie.be, c'est le moins cher de tous ( BCP moins cher ) et identiquement le même !

Moi j'ai comparé l'unicum mask de professionails ( 41 euros pour 20gr ) et le confort mask de l'onglerie ( 13 euros les 15 gr ) et franchement, j'ai vu aucune différence !!

Voilou !

Ah ok je vais alors essayer de chercher des gels de cette marque! J'espère que ça couvrira bien mon ongle naturel en dessous car c'est vrai que ça se voit tojours un peu donc je voudrais vraiment qu'on ne le voit plus!
Merci à toutes pour vos réponses que ce soit pour le vernis ou pour le gel!
Bisous :clap3:

Retour