rallongement de plaque, découragée!!!!

Re : rallongement de plaque, découragée!!!!

Coucou les filles, je viens de refaire une tentative pour un rallongement de plaque et french.
J'ai utiliser les produits rydnails, masque elite, french white.
Mes problèmes: des petites papattes, j'ai du mal à mettre le masque en revers, et du mal a faire mon sourire:thumbdown::thumbdown::thumbdown:
Si vous avez des astuces je suis preneuse, ha oui j'allais oublié, j'ai du mal aussi pour mon limage, comment faire pour avoir les dix doigts de la meme longueur?
PS: le masque fait un peu jaune, mais c'est la photo. Il est bien mieu en réel hihihi

Pour éviter les pattes de canard déja il faut que tu limes tes paralèlles correctement juste apres avoir posé ta capsule, poses ton gel de base en couche tres tres fine.
Il faut que tu poses ton mask au spot doigt par doigt et quand tu l'appliques ne vas pas totalement sur les cotés car souvent ça coule et ça fait des papattes. Ensuite fais ta french doigt par doigt aussi car sinon ça a tendance à plus se déposer sur les cotés

Cocci nails a dit:
Coucou les filles, je viens de refaire une tentative pour un rallongement de plaque et french.
J'ai utiliser les produits rydnails, masque elite, french white.
Mes problèmes: des petites papattes, j'ai du mal à mettre le masque en revers, et du mal a faire mon sourire:thumbdown::thumbdown::thumbdown:
Si vous avez des astuces je suis preneuse, ha oui j'allais oublié, j'ai du mal aussi pour mon limage, comment faire pour avoir les dix doigts de la meme longueur?
PS: le masque fait un peu jaune, mais c'est la photo. Il est bien mieu en réel hihihi

Coucou!!! Perso g essayer la french reverse c vrai que c pas évident!!!! Donc g opter pr ce que j apl la " french reverse - reverse"! LOL en fait je pose ma french et après je met mon mask en deux ou trois couche en partant du bord de la french vers les cuti, ce qui me Permet de faire un joli dégrade de mask. Et moi non plus hé ne dégraisse pas entre les couches g tjs entendu dire que si on dégraissait ça diminuait l adhérence.... Bizzz

Retour