rallongement de plaque et remplissage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion moonloup
  • Date de début Date de début
M

moonloup

Guest
bonjour

j'ai actuellement comme pose un rallongement de plaque faite au chablon avec une french
je voulais savoir comment se gere le remplissage dans ce cas là
on enleve tout ?

merci

laeti

Re : rallongement de plaque et remplissage

Pour mon remplissage aux chablons je lime un max de la construction et de décos, si la french est nikel je la laisse sinon je redessine ma french puis je refait ma construction et mes décos!
Voilà!
Bisous

kikou

ah ok !
donc je lime un max,je remet du gel mask puis mon chablon et reconstruit ma french si besoin est , c est cela.?

ca va aussi vite de faire fondre et de tout recommencer, non ? de plus ca permet de changer de couleur, décos...
croyez-vous que ca abime les ongles de refaire chaque mois ?

ca va aussi vite de faire fondre et de tout recommencer, non ? de plus ca permet de changer de couleur, décos...

Le gel ne se dissout pas seulement la résine. Si tu poses tes décos juste avant la finition les décos s'enlèvent vite au remplissage!
Moi ca fait un an que j'ai des poses en gel en non stop et mes ongles ne sont pas plus affreux que ce qu'ils étaient au départ!:laughing1:

Le gel se lime il ne fond pas malheureusement

excusez-moi, j'ai vu construction sur chablon donc je pensé qu'on parlé acrylique...:headbonk:

Heu excusez moi les filles , je nre veux ps paraitre idiote lol,mais quesque le chablon on m en a pas du tout parle pendant ma formation. Merci.Del.

pour celles sui travaille comme billipink (pas a pas rallongement de plaque) comme moi

qui rallonge sa plaque
enleve son chablon
lime en amande sa plaque et la poli
repose le chablon
et a juste a suivre le contour du rallongement pour faire la french

bon voila pour la méthode,
comment se fait le remplissage, puisque la plaque va monter, et je peux pas redessiner une french sur un mask.

Donc question, j enleve ma french et je la refais?

mdr

Le gel se lime il ne fond pas malheureusement
American Nails vend maintenant des gels qui fondent dans l'acétone; ils disent que ces gels "Sensitive" sont non agressifs, n'abîment pas la plaque et, donc, se dissolvent dans l'acétone! comme je ne fais que peu de gel, je ne les ai pas essayés! :hmmm:

bonjour,

si c'est un remplissage tu n'as pas besoin de remettre un chablon...

la longueur doit meme etre limer puisque ca a pousser..

et si on fait des remplissage, c'est justement pour aller plus vite qu'une pose, et gagner en gel....

regarde dans les pas a pas, tu en as sur les remplissages

bon courage

Retour