rallongement de plaque popits

titelaurette02

Membre récent
Coucou les filles;

Voila j'ai une cliente qui souhaite que je lui pose des ongles "rapide" en gros elle veut pas attendre trois heures, elle aurait besoin d'un rallongement de plaque, le souci est que je ne suis pas encor hyper abile avec le chablon je suis meme tres longue lol, et du coup j'avais pensé aux capsules, mais elle me dit qu'elle est allergique a la colle,alors je me demandais si je pouvais utiliser les "popits" pour effectuer le rallongement???

Si l'une d'entre vous a des conseils suis preneuse

Biz

Re : rallongement de plaque popits

ok, tu rallonges la plaque avec des popits ( à la résine comme te dit ketha) et après ? ta french tu la fait comment ? ou alors tu fais la french en même temps que la plaque ?

As tu déjà travaillé aux popoits ? car si tu n'est pas habituée, ça va être gallère ! tu n'as pas de repères comme sur les chablons pour les avoir tous à la même longueur
qd tu appuies pour sceller le popits à ton ongle pppffff la matière s'écrase et fuis sur l'avant.... etc...

et puis si on a pas envie d'attendre on se met du vernis !!!

Je n'ai jamais vu personne aller chez le coiffeur faire sa couleur, mèches, coupe et dire "oui, mais vous devez me le faire sur une demi heure"
Il y a des étapes à suivre dans une pose d'ongles qui sont élémentaires et auxquelles il faut consacrer du temps.
Si on a pas le temps, on ne les fait pas...

Re : rallongement de plaque popits

ok, tu rallonges la plaque avec des popits ( à la résine comme te dit ketha) et après ? ta french tu la fait comment ? ou alors tu fais la french en même temps que la plaque ?

As tu déjà travaillé aux popoits ? car si tu n'est pas habituée, ça va être gallère ! tu n'as pas de repères comme sur les chablons pour les avoir tous à la même longueur
qd tu appuies pour sceller le popits à ton ongle pppffff la matière s'écrase et fuis sur l'avant.... etc...

et puis si on a pas envie d'attendre on se met du vernis !!!

Je n'ai jamais vu personne aller chez le coiffeur faire sa couleur, mèches, coupe et dire "oui, mais vous devez me le faire sur une demi heure"
Il y a des étapes à suivre dans une pose d'ongles qui sont élémentaires et auxquelles il faut consacrer du temps.
Si on a pas le temps, on ne les fait pas...

Désolé me suis mal expliquée; en fait je suis longue avec le chablon qd il sagit dongle court, jai du mal a le placer a le faire tenir, alors je pensai faire mon rallongement avec popits, et ensuite placer mon chablon pour faire la french. Et oui je connais les popits je m'en suis deja servie pas mal de fois, le truk c que j'aime pas trop faire ma french la dedans, c pour ca que je demandais juste pour un rallongement. Voila merci pour ta reponse.

Retour