Rallongement plaque french et essai tampon Konad

Solinette

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
Coucou...

Voici la pose que j ai fais à ma mère cet apm...
Elle se ronge les ongles donc elle voulait de longs ongles...
Et test d un de mes cadeaux de noel, les tampons Konad...

Rallongement de plaques avec mask de l onglerie be
Et construction laiteuse et french blanche de chez nail eurodiscount

A vos coms les filles...

Pièces jointes

• 5.JPG
    5.JPG
    39.6 KB · Affichages: 115
  • 3.JPG
    3.JPG
    46.4 KB · Affichages: 262
  • 6.JPG
    6.JPG
    39.3 KB · Affichages: 304
  • 2.JPG
    2.JPG
    41.3 KB · Affichages: 239
  • 122908184852.jpg
    122908184852.jpg
    54.5 KB · Affichages: 251
Re : Rallongement plaque french et essai tampon Konad

C'est pas le meilleur moyen de lui faire des ongles long alors quelle se ronge les ongles!!

C'est jolie comme meme!

oui ça risque de casser plus facilement car moins de base mais très belle pose !!!

Ben ça va, ils ne sont pas très rongés donc c'était un bon entraînement je trouve. Elle a dû être ravie de ta transformation; je n'aime pas trop ta forme d'ongles mais ta pose est très propre et le résultat joli. C'est sympa les konads

Elle les avait laissé pousser !!! elle a tenu une semaine à peu près !!! lol

Ben ça va, ils ne sont pas très rongés donc c'était un bon entraînement je trouve. Elle a dû être ravie de ta transformation; je n'aime pas trop ta forme d'ongles mais ta pose est très propre et le résultat joli. C'est sympa les konads

C'est cool qu'elle est réussi à arrêter avant! Elle va pouvoir crâner maintenant lol. :thumbup:

lol ouai mais apparement elle s est prise pas mal de tapes sur les doigts à chaque fois qu elle les avai ds la bouche lol mais comme quoi... ça paye lol !!!!
ouai elle était contente... elle va se là peter au boulot à taper sur son clavier d ordi lol

C'est très joli, ta pose est même superbe !!
C'est vrai qu'en règle générale, pour que les ongles tiennent sur ongles rongés il ne faut pas les faire trop longs !
J'espère qu'elle les gardera longtemps en tout cas elle devait être ravie ! Quel changement !!
Bravo à toi Aline !:clap3:
Bises

C'est très joli, ta pose est même superbe !!
C'est vrai qu'en règle générale, pour que les ongles tiennent sur ongles rongés il ne faut pas les faire trop longs !
J'espère qu'elle les gardera longtemps en tout cas elle devait être ravie ! Quel changement !!
Bravo à toi Aline !:clap3:
Bises

merci ça fait plaisir de tels encouragements !!!!!!

ptit problème... dans les deux index fai au chablon... un a déja pété !!!! je l avais fai assez fin... peut etre trop non ???? quelle épaissseur laissez vous sur le bord libre avec les chablons ?

un peu trop longs pour une rongeuse
en général on fait du court
pour que la personne s'habitue
à avoir de la longueur par la suite
sinon c'est joli
bisous séverine

oui mais ma copine rongeuse sa premiere pose elle l'a voulais grande aussi faut les comprendre elles n'ont jamais d'ongles donc du coup elles demandent grandd la premiere fois

jolie pose , mais fait attention a bien limé les paralléle pour qu'elle soit bien droite et pas courbe, et sinon n'oublie pas quand tu fait un rallongement de plaque de toujours faire en sorte que la french touche la peau (comme dirai laurie83 ma formatrice)
bisous

Retour