rallongement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kty
  • Date de début Date de début

kty

Membre récent
Bonsoir, j'ai une petite question, alors j'ai appris a faire le rallongement de plaque sur une couche de clear je n'ai jamais essayer de le faire directement sur le chablon et coller la french contre, on dirait que c'est plus simple mais est ce que la french tien bien et on est obligé d'utiliser 2 chablon pour un doigt ?

merci

Re : rallongement

Bonjour la french tient bien si tu prend un blanc de construction plus épais et moi j utilise 2 chablons! Pas très économique!!
Suis en formation et aujourd hui on va voir le chablon et ils font comme toi. Je verrai ce que je préfère. Par contre ds mon cours ils mettent la french avant le mask. Tu as appris de quelle façon toi?

j'ai appris a faire le rallongement a la clear ensuite je pose mon mask et je colle ma french toujour sur le rallongement clear.
sinon qu'elle blanc epais il faut

J ai pris le mien chez cnails. Normalement c est précise gel blanc épais pour chablon. Hé ne sais plus s il était ds les gels de construction ou les gel french mais jette un œil c est précise si c est pas mis épais c est que c est pas le bon!

Oui ça me parait plus logique comme tu as appris, ça m embête un peu de faire la french avt le mask mais bon je vais pas contrarier ma formatrice qui est déjà pas très sympa!!

Retour