rallonglement de plaque obligatoire?

lilymag73

Toute nouvelle
j'aimerai savoir si on peut faire une french en resine avec chablons directement sans faire de rallonglement de plaque. et qd est il vraiment necessaire de faire un rallongement de plaque ?

Re : rallonglement de plaque obligatoire?

le rallongement de plaque, perso je le fais quand la plaque naturelle est courte (ongle rongé par exemple) sinon ce n'est pas une obligation, c'est à toi de voir si ta cliente en a besoin ou non

pourqui pas si la plaque est grande.. maintenant si elle est petite tu peux ne pas faire de rallongement mais dans ce cas vaut mieux prendre un gel mask , comme ça tu pourras faire une french fine et donner l'impression d'une plaque plus grande..

en fait le rallongement de plaque est différent selon certaines personnes;

pour certaines, c'est on allonge la plaque avec du gel sur chablon, et d'autres on garde la palque à la longueur qu'elle est et on la couvre avec un gel mask pour cahcher le bord libre et donc faire la french plus haute..

coucou magalie ...
oui tu peut faire une french en resine avec chablons sans ralongement de plaque. le ralongement de plaque se fait le plus souvent pour une pose sur ongles rongés ou si la personne a une plaque ongulaire trop petite !!!! :3-blink:

pourqui pas si la plaque est grande.. maintenant si elle est petite tu peux ne pas faire de rallongement mais dans ce cas vaut mieux prendre un gel mask , comme ça tu pourras faire une french fine et donner l'impression d'une plaque plus grande..

en fait le rallongement de plaque est différent selon certaines personnes;

pour certaines, c'est on allonge la plaque avec du gel sur chablon, et d'autres on garde la palque à la longueur qu'elle est et on la couvre avec un gel mask pour cahcher le bord libre et donc faire la french plus haute..

elle pratique la résine donc resine couvrante :flowers:

merci beaucoup pour vos reponses
en fait ma formatrice m'a appris en faisant un rallongement de plaque à chaque fois donc voilà....

En plus cela dépend de la déco que tu veux faire. Il n'y pas forcément besoin de faire un ralongement de plaque.
Perso, je pense que ça fait joli un ralongement de plaque, mais il y a des personnes qui n'aiment pas.
bise

moi je n'en fais pas systematiquement j'etais tellement droguée de cet effet couvrant que je ne savais plus apprecier une pose faite sans maintenant j'ai des clientes qui ont une belle plaque et suffisament longue et qui ne necessitent pas de couvrance ni rallongement donc pour mi ca depend vraiment des ongles de la personne ;)

ce que dit fara est tout à fait vrai qd on commence le rallongement de plaque après on est comme drogué mdrrrr mais il faut faire en fonction de la plaque de la personne et aussi de la pose que tu veux faire. par exemplepour une pose french il faut que sur la totalité de l'ongle ta plaque fasse 2/3 et ta french 1/3 dc il faut faire en fonction, de la plaque et de la pose ;)

ce que dit fara est tout à fait vrai qd on commence le rallongement de plaque après on est comme drogué mdrrrr mais il faut faire en fonction de la plaque de la personne et aussi de la pose que tu veux faire. par exemplepour une pose french il faut que sur la totalité de l'ongle ta plaque fasse 2/3 et ta french 1/3 dc il faut faire en fonction, de la plaque et de la pose ;)

ah oui ca j'avais oublié tout a fait d'accord avec toi Maeva ;)

Et bien moi, pour le peu que j'ai fait vu que je débute depuis peu, je fais un rallongement presque à chaque fois car j'adoooooorrrreeee faire de la construction !!! :flower2: Je trouve que c'est magique !

merci à toutes. je viens de finir ma formation donc pleins de conseils à demander...

perso ses en fonction de la longueur que la fille veu . si elle veu du cour et a une plaque (pas une grosse rongeuse un on se comprend) bin tu garde sa plaque naturelle , si elle a une belle plaque tu peu aussi faire du long sans rallongement
le rallongement si elle a une petite plaque et quelle veu un ongle long car si la palque plus petite que l'ongle ses pas jolie mais sinon y a pas d'obligation

(mdr je suis nul pour mexpliquer )

Retour