liliwxcvbn
Membre récent
bonjour je voudrait savoir si on peut utiliser directement du gel french pour faire un ralongement au chablon,merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un gel de construction qui existe aussi en frenchc'est quoi un builder
Il faut qu'il soit de consistance épaisse car tu peux rallonger aussi au mask ; les mono ne sont pas en général assez épais ils sont entre les deuxa oui non moi jai du gel monophase et un gel french et un gel mask mai le souci c'est que je net plus asser de gel monophase,jatten ma commande donc je voulais ralonger au gel french ou mask mai je c'est pa si sava tenir
Ca dépend de la longueur souhaitée en fait du long il faut plutôt au mask pour respecter les 2/3 1/3donc tu me conseille quoi de ralonger au gel french qui et - Viscosité moyenne Excellente opacité
- Auto-égalisant ) ou de ralonger au gel mask
Ca dépend du protocole de ton gel mask mais si c'est un builder tu peux t'en passer et faire direct au mask le rallongement ; mais si tu rallonges et que ce sont pas des builder tu vas galérer déjà qu'un rallongement c'est pas évident à faired'acord merci mai avant de ralonger au mask je peut mettre une fiine cuche de monophasesur l'ongle et le chablon et ensuite mettre le gel mask en bonne couche pour ralonger
OKjai labitude de faire des ralongement en gel mono sur chablon donc sava lol,mai je c'est pas du tout si c'est un builder