ralongement, chablon ou tips

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alanda0612
  • Date de début Date de début
A

alanda0612

Guest
alors, voila j ai ce modele qui va venir me voir, sont but n'est pas d avoir des ongles longs mais des jolies ongles même court,a votre avis, je doi :
faire juste un ralongement
ou pose de capsules
ou chablon sachant qu'il n'y a pas assez de base pour faire tenir le chablon, j attend vos avis, c assez urgent.
merci de vos bon conseil

Pièces jointes

• ongle rongé 2.jpg
    ongle rongé 2.jpg
    24.9 KB · Affichages: 122
  • ongle rongé.jpg
    ongle rongé.jpg
    32.6 KB · Affichages: 127
Re : ralongement, chablon ou tips

perso je penserai o capsules avec un gel mask
mais suis pas pro alors .............
bis

ben moi c'est plutot le contraire ils sont tellement courts que pour coller les capsules...bof bof!
moi je ferais au chablon avec un rallongement de plaque

ben moi c'est plutot le contraire ils sont tellement courts que pour coller les capsules...bof bof!
moi je ferais au chablon avec un rallongement de plaque

ok, c'est ce que je pensé! le ralongement de la plaque en fait je met du gel sur l ongle jusqu'a la peau pour me faire un bord libre? est ce kil va faloir que je mettes du gel mask, parce que le mien couvre pas enorme je trouve. et c sur sa tiens bien? merki

ok, c'est ce que je pensé! le ralongement de la plaque en fait je met du gel sur l ongle jusqu'a la peau pour me faire un bord libre? est ce kil va faloir que je mettes du gel mask, parce que le mien couvre pas enorme je trouve. et c sur sa tiens bien? merki
Il te faut d'abord mettre du gel et faire déborder sur la peau,catalyser,puis ensuite tu decolles doucement dessous la peau avec un baton de buis,et tu plaçes ton chablon,tu mets du gel jusqu'a la longueur désirée(pas trop long),catalyse!puis tu enleves le chablon,tu degraisse,tu lime la forme,et un peu le dessus,tu mets une couche moyenne de gel mask,alors moi je le catalyse 4 minutes,puis ensuite sans dégraisser tu fais ta french,catalyse,ensuite la construction,catalyse,degraisse,limer pour la forme et gel de finition!
Et je trouve que ça tiens beaucoup mieux que les tips surtout dans le cas d'ongles rongés,mais il ne faut surtout pas faire trop de longueur!

Retour