ramollir la capsule avant le limage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion douceflo
  • Date de début Date de début

douceflo

Nouveau Membre
Hello, j'ai acheté chez onglerie.be des tips (transparents) mais ils se fissurent très vite et il y a une grande démarcation qu'il faut limer, limer et limer.... pour finalement arriver à ce que le tips se fende un peu et hop.. c'est bon à recommencer. Ce sont des tips qui n'ont pas de marque et sont légèrement jaunes (c'est ma formatrice qui me l'a fait remarquer). Quelle marque de tips dois-je acheter?? Et est-ce qu'acheter le tip blender? Je ne sais plus si ca se dit ainsi.. est-il nécessaire? Est-ce que vous voyez la différence lorsqu'on en applique? Merci de vos réponses.

Re : ramollir la capsule avant le limage

:clap3:moi je mets toujours du ramollisseur de capsules, mais il faut en mettre légèrement et attendre un peu ensuite tu limes et c bon, mais je comprends pas tu dis que tes tips sont un peu jaunes, je ne sais pas si c normal.

sinon je sais qu'il se vends des tips sans limage, il parait que c bien et que tu gagnes 15 a 30 minutes sur une pause, a voir.

bisous

disons que moi je n'y ai pas fait attention mais maintenant qu'on me l'a dit c'est vrai je trouve aussi qu'il y a un léger reflet jaune, comme si les tips étaient vieux.

:bic::50-star:je t'envoie les coordonnées de la pesonne par mp si tu veux, c'est une filles du forum.

Quand la démarcartion est encore visible après le limage c'est soit :

- Que t'a lime n'as pas un grain sufisament épais
- Que tes capsules sont de mauvaise qualité

Mettre du tipblender n'est pas la super solution mais si ça peut t'aider pourquoi pas :wink2:

BONSOIR LES FILLES
Nous sommes distributeurs des produits CESARS SECRETS et des CAPSULES SS PONCAGES nous sommes à votre écoute pour toutes questions
si vous désirez recevoir le catalogue merci de me donner votre email en mp
à bientot

bjr je serais tres interresse par vos capsule sans limage et par votre catalogue

bjr je serais tres interresse par vos capsule sans limage et par votre catalogue

Bonjour
Ce post date un peu!
Vous avez désormais accès au catalogue en pdf, directement sur notre site :
en bas de la page accueil

Cordialement Sandy

Retour