rangement pour pot de paillettes !

nouchka36

Membre Actif
Bonsoir les filles, je suis à la recherche d'une petite boite en plastique pour pouvoir ranger tous les petits pots de paillettes !! merci de votre aide :)

c'est que j'ai une idée très précise ( oui oui je suis un peu chiante !! ) de ce que je veux, donc du coup, pas facile !! c'est une boite que j'ai vu dans une viédo de youtube, je vous mets le lien (
) c'est a 1minute 33 qu'on la voit !:)

Si quelqu'un si où je peut en trouver pensez à moi ;)

Merci les filles !!

Si personne ne sait te renseigner au pire tu peut laisser un commentaire à la personne qui à fait la vidéo sur Youtube, elle te répondra surement! ;)

Effectivement !! Moi en tout cas c'est la première fois que je vois des rangements comme sa et c'est vrai que c'est pas mal :p

ah bah oui moi j'ai vu la vidéo, et hop tout de suite j'me suis dit qu'il me la fallait :p maintenant plus qu'a trouver :) ( le plus dur )

http://www.amazon.fr/strass-cellule-Conseils-Empty-rangement/dp/B00AQW58BS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1366567853&sr=8-1&keywords=boite rangement strass

il y a celle ci mais je ne sais pas si le pot de paillette rentre ou si il faut vider le pot de paillette dans cette fameuse boite ( ce qui m'embeterai !)
C'est délicat pour ouvrir : ça risque de s'éparpiller partout
Moi j'ai des tours avec des boites qui se vissent les une sur les autres achetées en bazar à 2€

Retour