<rapport de stage cap esthétique éducatel >

Choute974

Membre Populaire
Coucou les filles j'espère que vous allez bien.
Alors je passe mon cap esthétique cette année, et je viens de finir mon stage en entreprise. Je suis en train de faire mon rapport de stage et j'avoue que je suis un peu perdue. Il y a plein de discussions ouvertes à ce sujet, mais tout est assez embrouillé donc je m'y perds.
Educatel explique que le rapport doit comporter à peu près 5 pages, mais dans leurs explications, ils ne mentionnent pas le fait de mettre nos impressions, alors qu'en ayant fait des recherches sur le net, certaines mettent leurs impressions en conclusion.
Vous pensez que je peux mettre ça dans l'annexe? Que faut il mettre en annexe d'ailleurs? mdr
Je suis sur le point de péter un cable mdr
Vous en êtes ou de vos stages les filles? Piouk

Re : <rapport de stage cap esthétique éducatel >

Coucou ma belle !
j'y connais rien en esthétique mais les rapports de stage si !
alors 5 pages !!!! O_O j'ai ma machoire qui se décroche pour 1 mois de stage t'a de quoi faire 15 pages au moins lol
la 1ère chose à faire c'est reprendre ta convention et reprendre la liste de tes objectifs tu devra expliquer ce que tu as fait et comment pour les remplir.
ensuite tu fais un plan un sommaire quoi pour savoir les divers parties à développer.
Ce qu'il faut aussi c'est intégrer une présentation de l'institut.
j'espère t'avoir aidé :)
Bizou !

Coucou bella.
Alors moi aussi je trouve ça bizarre. Parce qu'éducatel explique qu'il faut le faire en 5 pages genre une fiche sur l'institut, une sur les techniques de vente , une sur un produits, une sur une prestation. Alors là je suis perdue lol

bin ché pa peut être que c tout simple en fait lol
si tu peux appelles les pour avoir des précisions
si ça suffit pourquoi se casser la tête ?

Ben ça me semble illogique lol
Comment résumer tout ce que j'ai fais en 5 pages?! Parce qu'en fait si je suis leurs recommandations, il ne faut même pas parler de mon expérience?! Bref je suis à la ramasse..
Haaaaaaaa pour joindre éducatel faut que je prenne mon élan ma fille!
mdr

Choute974 a dit:
Coucou bella.
Alors moi aussi je trouve ça bizarre. Parce qu'éducatel explique qu'il faut le faire en 5 pages genre une fiche sur l'institut, une sur les techniques de vente , une sur un produits, une sur une prestation. Alors là je suis perdue lol

Ccou oui le dossier vente n est pas come un quelconque rapport de stage ! ! ! Et come tu l as dit c est sur 3-4 pages + Annexes si besoin. J ai des trame envoi moi un Mp car la je suis sur mon tel est pas fácil . Courage... ;)

:ayalou: y a pas des exemples sur le net ?
peut être que tu peux intégrer ton expérience en faisant une petite partie dans chaque fiche.
et puis ils ont dit 5 pages mais tu peux réduire la taille de la police :ayalou:

Ccou oui le dossier vente n est pas come un quelconque rapport de stage ! ! ! Et come tu l as dit c est sur 3-4 pages + Annexes si besoin. J ai des trame envoi moi un Mp car la je suis sur mon tel est pas fácil . Courage... ;)
Coucou. Donc il faut bien faire 5 pages lool. Je t'envoies un mp
merci!

:ayalou: y a pas des exemples sur le net ?
peut être que tu peux intégrer ton expérience en faisant une petite partie dans chaque fiche.
et puis ils ont dit 5 pages mais tu peux réduire la taille de la police :ayalou:
Je pense que mon expérience je vais la mettre en annexe vu que les parties sont bien définies. La police?mdr Figures toi que tout est contrôlé! lol
On doit écrire en 12 laisser des marges de 2.5 écrire en times ché pas quoi mdr
On est cerné!!!! :josubie:

re

Bon je reviens, je vais me cogner la tête contre le mur

Bonjour la miss !!! ce n'est pas un rapport de stage que tu dois faire mais un dossier professionnel qui comporte 4 pages !!!! moi aussi je suis inscrite chez educatel je suis à ma 2ieme année de CAP esthétique !! si tu as besoin d'aide quelque soit la chose je suis là !!! bisous

Coucou Marra. Effectivement c'était un dossier professionnel.
J'ai passé le CAP cette année et je l'ai eu ^^
Je laisse quand même la conversation ouverte au cas ou si ça peut en aider d'autres.
Merci en tout cas
piouk

Retour