Rapport qualité prix

NinOuDidOu

Membre récent
Bonsoir tout le monde,

Je sais qu'il existe des dizaines de post à ce sujet, je les ai tous lu, mais voilà je reste dans le doute.
Je pratique la poste ongulaire pour mon plaisir à quelques personnes et à moi-même et voilà je ne suis jamais satisfaite des gels de construction (peut-être trop perfectionniste ?), je trouve qu'ils ne restent pas aussi beau au bout de 2 semaines (niveau qualité).
Avez-vous des marques à me conseiller ? En sachant que je ne souhaite pas monter trop haut dans les tarifs, et qu'il me faudrait également un gel rose laiteux ? (+ frais de port peu élevé).

merciiii beaucoup pour vos renseignements et désolée de répeter une "X"ième fois un post.

Re : Rapport qualité prix

qu'est ce que tu entends par rester beau après 2 semaines? car vu qu'il y a un gel de finition par dessus je ne vois pas comment tu peux voir que ton gel est moche...

ensuite, comme bcp parmi nous on voudrait des gels au top niveau qualité et à un prix mini, mais hélas y'a pas trop de mystère..les meilleurs gels sont souvent les gels de marque comme cesar secret, akzent, entity...et donc assez cher

qu'est ce que tu entends par rester beau après 2 semaines? car vu qu'il y a un gel de finition par dessus je ne vois pas comment tu peux voir que ton gel est moche...

ensuite, comme bcp parmi nous on voudrait des gels au top niveau qualité et à un prix mini, mais hélas y'a pas trop de mystère..les meilleurs gels sont souvent les gels de marque comme cesar secret, akzent, entity...et donc assez cher

Ce que je voulais dire par là, c'est que la manucure change de couleur, et ne reste pas brillante et blanche comme au 1er jour (étrange...). Je pensai que cela pouvait venir du gel de construction ou finition. Je vais tenter une autre marque.

Ce sont des gels de pro que tu me cites :yeah:, mais je n'en demande pas tant. Je vais naviguer sur les différents sites, je verrai bien :1-smile:

Qu'est-ce qui est mieux, royal nails ou onglerie.be ?
Je voulais tenter nail discount, mais je viens de lire de mauvais commentaires au niveau de la livraison.

moi sans hésité ongles 24
livraisons en 48h
frais de port raisonnable
ils ont un rose laiteux
voila

moi sans hésité ongles 24
livraisons en 48h
frais de port raisonnable
ils ont un rose laiteux
voila

C'est lequel le rose laiteux chez eux ? Tu ne trouves pas que le gel de construction coule un peu trop sur les côtés ?
Merci beaucoup pour ton aide j'en avais besoin :30-niceeyes:

le laiteux c'est le t3 fibergel il est rosé naturelle ou tu as le french rose qui est laiteux

il coule au début j'ai eu du mal
mais je fais un ongles de la main droite catalyse quelque sec pendant ce temps je fais un doigt main gauche catalyse quelque sec et ainsi de suite et pas de soucis
maintenent je ne me sert que chez eux
car a chaque fois que je veux commandé a onglerie.be il manque tjs un produits et les frais de port waouhhhhhhhhhhh

le laiteux c'est le t3 fibergel il est rosé naturelle ou tu as le french rose qui est laiteux

il coule au début j'ai eu du mal
mais je fais un ongles de la main droite catalyse quelque sec pendant ce temps je fais un doigt main gauche catalyse quelque sec et ainsi de suite et pas de soucis
maintenent je ne me sert que chez eux
car a chaque fois que je veux commandé a onglerie.be il manque tjs un produits et les frais de port waouhhhhhhhhhhh

Merci beaucoup, je vais repasser une commande chez eux alors.

Qu'est-ce qui est mieux, royal nails ou onglerie.be ?
Je voulais tenter nail discount, mais je viens de lire de mauvais commentaires au niveau de la livraison.

coucou

tu as onglerie.be
les gels sont tressssssss bien et les prix superrrrrrr

tu px voir sur le fofo les avis des gels de chez eux

(si tu veux commander chez eux je fais un regroupement de commande com ca ...ca nous coutera pas grand chose pour le fdp voici le lien Commande groupée Onglerie be )

Merci, je vais y réfléchir.
Cependant, j'ai deux questions :
* concernant les limes : vaut-il mieux utiliser un grain 100/180 ou 180/240 ?
* concernant les gels french d'ongle 24 : gel french blanc neige ou gel french blanc naturel ? Lequel est le plus beau ? En sachant que j'ai encore un pot de gel french blanc.

Merciii beaucoup les filles. Vous êtes géniales :o)

Merci, je vais y réfléchir.
Cependant, j'ai deux questions :
* concernant les limes : vaut-il mieux utiliser un grain 100/180 ou 180/240 ?
* concernant les gels french d'ongle 24 : gel french blanc neige ou gel french blanc naturel ? Lequel est le plus beau ? En sachant que j'ai encore un pot de gel french blanc.

Merciii beaucoup les filles. Vous êtes géniales :o)

moi je prend pour les limes 100/180
un cote' pour matifier et l autre pour la construction

Retour