Ras le bol allergie!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion meloooo
  • Date de début Date de début

meloooo

Membre récent
Bonjour les filles!

Juste envie de vous faire part de ma malchance!

Je m'explique : après avoir arrêté mes études générales j'ai commencé un cap coiffure que j'ai du arrêté parce que je faisais des allergies de fous, des crevasses aux mains etc etc

Bon, je me résigne et me dit que la coiffure n'était pas fait pour moi

Puis je me dis, tiens je vais faire les ongles, et encore je n'en ai fait qu'un passe temps et pas mon métier, heureusement pour moi d'ailleurs puisque rebelote ALLERGIES! Alors pour le coup je ne sais pas à quoi je réagis, j'ai comme de petites cloques qui se forment sur les doigts et ça démange très fort (sauf que ayant de l'eczema depuis petite je sais résister et ne pas gratter :tongue4:, vaut mieux puisqu'en grattant la peau pèle et deviens un truc horrible).

Enfin bref, tout ça pour dire qu'à chaque fois que j'entreprends un truc qui me plait on dirait que tout est fait exprès pour que ça ne fonctionne pas!:atog:

Je ne suis pas du genre à baisser les bras donc ça va....

Ah oui je précise aussi que j'ai passé un cap petite enfance et que je ne trouve pas de boulot depuis un an :ranting3:

Si d'autres filles comme moi ont envie de se plaindre de leur VDM, le post est ouvert....

Re : Ras le bol allergie!

C'est vraiment dommage...je ne pensais pas qu'on pouvait faire des allergies, je dois faire une formation bientôt et tu me fais peur là :-(

Re : Ras le bol allergie!

Je ne pensais pas non plus qu'on pouvait faire des allergies et apparement oui....

J'éspère que ça ne sera pas le cas pour toi.

Retour