Ras le bol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mavie
  • Date de début Date de début
LOL ohh non je v pas vider le bol sinon ça durerai des heures mais rien ne va ni le privé ni le professionnel... Je n'arrive plus a avancer. C bizarre mais ça passera.
Merci les filles :-)

Re : Ras le bol

si tu as ouvert un post c'est que tu ressens le besoin de t'exprimer donc fais le....ça te soulagera

Oui dorotisha juste pour dire que j'en ai marre. Je ne crois plus en rien... Est ce que ça t déjà arrivé?

oula et alors toi qui est toujours pleine de peche tu sais sa arrive les petits coup de blues ;) ou rien de ne vas ou ne se passe comme on voudrai peu etre un peu de recul si tu peux quelques jours de conges pour reprendre du poil de la bete et zou

Oui dorotisha juste pour dire que j'en ai marre. Je ne crois plus en rien... Est ce que ça t déjà arrivé?

oui
en général je dirai que ça passe, il y a des périodes de merde ou tout mais vraiment tout va mal et encore comme si ça allait pas si mal ya encore des truc qui te tombent sur le nez

puis après ça passe, période faste ... psui ça revient, puis ça re-passe ..... là ça fait longtemps que j'ai pas eu ce genre de période pourrie d'ailleurs :hmmm: faudrai pas que ça me porte la guigne lol

Alors moi pour les périodes ou rien ne va je peux dire que dans cette catégorie je fais un carton!!!!
j'ai la pouasse !!!!!
c'est bien simple tout ce que j'entreprends part en galère!
toutes les personnes quI me connaissent le confirme!
Mais bon .... c'est pas grave j'en ai pris l'habitude et je fais avec.
j'espère juste qu'un jour cette pouasse me lâchera la grappe!LOL:wink2:
je relativise beaucoup, et heureusement je garde le moral c'est rare que je perde le sourire.
bon courage Sylvie ça va passer!
bise.

Merci pour vos temoignages les filles. Je relativise bcp aussi tu sais et pourtant ça fait lgt que ça dure. Presque 1 an que j'ai perdu confiance en moi confiance aux autres. Et oui isabelline dhabitude j'ai la pêche tu vois et pourtant je subis ce depuis un bout de temps. Je suis épuisée moralement. Du coup je n'arrive plus a rien. Meme plus a penser... LOL dorotisha aller pourvu que la poisse ne te tombe pas dessus. Lalyah j'ai jamais trop été chat noir moi au contraire, mais là je suis pleine de désillusion.
Bisous les filles

bisou a toi aussi et soit forte se sont des moments chaud c est certain mais je suis sur que entre chaque il y a des choses qui t ont fait sourire essaye d y penser d ak et puis des que tu as un moment de blues et bien reviens ici même si c est souvent on est là et on peu d aider par des mots a soigner tes maux oki allez bisou ma grande

Retour