Ras le bol !!!

valery

Membre Actif
Bonjour,

J'arrive pas... je bataille avec la french vitrail... impossible de faire une french propre! Donc obligée de dessiner dessus, mais du coup cela fait trop chargé et comme mon one stroke n'est pas au top.... c'est moche!!
Avez vous une astuce pour faire une french propre avec le gel mélangé au pébéo?
Par contre, pour le coup j'ai tenté le chablon au max de la hauteur sur mes ongles hyper crochus... Je crois bien que ça le fait!! merci
Merci pour vos conseils avisés!

Pièces jointes

• IMG_0627.jpg
    IMG_0627.jpg
    43.2 KB · Affichages: 227
  • IMG_0622.jpg
    IMG_0622.jpg
    49.3 KB · Affichages: 228
  • IMG_0630.jpg
    IMG_0630.jpg
    45.1 KB · Affichages: 199
je ne peux pas du tout t'aider concernant le gel, je ne fait que la résine .
Je trouve ta pose jolie par contre sur la première photo l'auriculaire semble un peu tordu. Pour la peinture il faut encore un petit peu d'entrainement. Bon courage ;)

en meme temps il existe des gels translucides.... ca evite les erreur de dosage des gels + pébéo par exemple!!

moi j'utilise les "art drops" de organic nails. c'est plus cher que le vitrail, mais ça se dilue mieux . sinon, tu verrasz que meme les stars russes font souvent des petits points au spots sur la limite de french quand elles font du vitrail car effectivement ça tranche mal .
moi j'aime bien integrer un degradé de resine paillettée au niveau de la frenhc, et ensuite vtrail dessus sur le reste de la longueur, ça permet de mieux demarquer la french en evitant une deco chargé.
sinon le colier de points au spot, c'est une alternative plus legere en matière de decos :)

valery a dit:
Bonjour,

J'arrive pas... je bataille avec la french vitrail... impossible de faire une french propre! Donc obligée de dessiner dessus, mais du coup cela fait trop chargé et comme mon one stroke n'est pas au top.... c'est moche!!
Avez vous une astuce pour faire une french propre avec le gel mélangé au pébéo?
Par contre, pour le coup j'ai tenté le chablon au max de la hauteur sur mes ongles hyper crochus... Je crois bien que ça le fait!! merci
Merci pour vos conseils avisés!
Voici ce que je fais en resine
Base de clear
Rallongement
Ensuite tu prends un pinceau tt pourri que tu trempes ds ton vitrail et dont t'y badigeonnes ta french
Ensuite tu recouvre de clear
Je suppose que tu peux faire exactement pareil en gel !
J espere t avoir aide bon courage !

Merci pour tous vos conseils. C'est sympa. Pour placer le vitrail, j'applique d'abord un cover sur tout l'ongle et ensuite le chablon et je rallonge avec du gel mélangé à la pébéo (1 mini goutte) je catalyse et ensuite je fais la construction. Mais c'est au niveau de la french que ça ne va pas. J'ai l'impression que la pébéo ne tient pas sur l'ongle. Il faudrait que j'essaye comme me le dit Tiphaine de faire french en gel de couleur et de terminer en vitrail en faisant un dégradé.
Dans tous les cas comme je trouvais çà horrible, j'ai tout viré et ratiboisé !!!! faire et refaire c'est toujours travailler....
Je recommencerai en mettant à profit tous vos conseils merci

Retour