Ras le pompon!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

belisalaz

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bon on va dire que c'est la bonne rubrique!!!

Bon faudrais voir à faire quelques choses car je trouve pénible les problèmes que l'on rencontre sur les post du forum bon ok je sais y a pas mort d'homme et que les modos n'ont pas forcement un bac +7 en informatique mais ça bug à outrance en ce moment entre les réponse qui apparaissent pas ou celle qui apparaissent en trois ou cinq exemplaire ben ça souale!!!!

Bon est ce que super informatikman pourrait faire quelques choses siouplai?

Re : Ras le pompon!!

ah oui depuis peu il y a soucis! je pense qu il se penchent dessus

Bon on va dire que c'est la bonne rubrique!!!

Bon faudrais voir à faire quelques choses car je trouve pénible les problèmes que l'on rencontre sur les post du forum bon ok je sais y a pas mort d'homme et que les modos n'ont pas forcement un bac +7 en informatique mais ça bug à outrance en ce moment entre les réponse qui apparaissent pas ou celle qui apparaissent en trois ou cinq exemplaire ben ça souale!!!!

Bon est ce que super informatikman pourrait faire quelques choses siouplai?

Haaa ça te saoule aussi !!! Et bien j'osais rien dire de peur qu'on dise encore que j'suis une chieuse loool mais c'est vrai que c'est énervant !!!

Haaa ça te saoule aussi !!! Et bien j'osais rien dire de peur qu'on dise encore que j'suis une chieuse loool mais c'est vrai que c'est énervant !!!
lol
ben moi j'avais envi de m'exprimer ce soir exptdr
surtout que c'est dernier temps je passe ma vie à effecer les triplés à chaque fois que je post sniffffffffffff:harhar:

Ecoutez les filles, déjà le forum ça nous aide beaucoup et en plus c'est gratuit !!
Il peut beuguer quand il y a trop d'informations ou à cause de quoi jsais pas LOL mais c'est pas forcément la faute des modos et admin donc soyez indulgentes !
Avec tout ce que j'ai appris grâce à ce forum, je râlerais pas si ça beug un peu de temps en temps lol !

Ecoutez les filles, déjà le forum ça nous aide beaucoup et en plus c'est gratuit !!
Il peut beuguer quand il y a trop d'informations ou à cause de quoi jsais pas LOL mais c'est pas forcément la faute des modos et admin donc soyez indulgentes !
Avec tout ce que j'ai appris grâce à ce forum, je râlerais pas si ça beug un peu de temps en temps lol !

:32-ironic: je pense que tu n'as pas compris le sens du post... On demande juste si le soucis sera bientôt régler et en aucun cas les modos sont mis en cause !

ça-doit-etre-de-ma-faute
j'ai-posté-200messages-en-3-jours-lol
mon-pauvre-clavier......-ma-touche-espace-m'a-laché-maintenant-je-dois-ecrire-avec-des--------------------------
:buggy:

:32-ironic: je pense que tu n'as pas compris le sens du post... On demande juste si le soucis sera bientôt régler et en aucun cas les modos sont mis en cause !

C'est comme le dis isa

je sais pertinament que ce n'est ni la faute des modos ni celle de l'admin mais le problème persiste depuis une dizaine de jours voir plus j'ai vu sur nombre de post des personnes ralaient et en parlaient mais personne n'a a priori pris la plume pour en parler c'est chose faite car dans le flot continu des réponses ces cris de desespoir sont sans doute passer inaperçu
maintenant on pourra plus le dire :dlaugh:

Une dizaine de jour? Je suis même pas au courant, j'ai juste vu que ça beug aujourd'hui.
Envoyez alors un message à l'adminitrateur pour qu'ils voient ça? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour