rassurez moi !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jess57
  • Date de début Date de début

jess57

Confirmée
bonjour les filles j'ais besoin d'etre rassurée.j'ais aujourdh'ui discuter avec une estheticienne qui ne travaille qu'au gel ,et elle m' assuré qu'une loi va sortir pour interdire la résine qui est soit disant mauvaise.je pense que c'est n'importe quoi et qu'elle la dénigre,car elle ne la pratique pas.surtout que je viens de terminer une formation résine a 1800e....est -ce de fausses rumeurs

Re : rassurez moi !!

bonjour les filles j'ais besoin d'etre rassurée.j'ais aujourdh'ui discuter avec une estheticienne qui ne travaille qu'au gel ,et elle m' assuré qu'une loi va sortir pour interdire la résine qui est soit disant mauvaise.je pense que c'est n'importe quoi et qu'elle la dénigre,car elle ne la pratique pas.surtout que je viens de terminer une formation résine a 1800e....est -ce de fausses rumeurs

On entend de plus en plus ce genre d'info... Te dire exactement ce qu'il en est, je ne pourrais pas. A vérifier dans quelques années...

Ecoutes ça fait longtemps ke circulent ce genre de rumeurs
mais rassures-toi il n'y a aucune législation à ce sujet pour l'instant...
je me suis renseignée auprès de l'office fédéral de la santé en suisse et je me suis aussi informée sur internet pour la france et pour l'instant y a rien à ce sujet...
bises

de plus c'est une esthéticienne et même pas une styliste ongulaire qui te l'a dit donc...
moins de crédit à donner à ses propos de plus elle travaille uniquement au gel elle a tout intérêt à dénigrer la résine... tu crois pas ?

de plus c'est une esthéticienne et même pas une styliste ongulaire qui te l'a dit donc...
moins de crédit à donner à ses propos de plus elle travaille uniquement au gel elle a tout intérêt à dénigrer la résine... tu crois pas ?
tout à fait d'accord!:thumbup:

j'acheterai de la resine pour faire des poses toute ma vie si il linterdiz

oui ,j'en suis persuadée,surtout qu'on ma enseigner les 2 méthodes,et je trouve la pose résine bcp plus dure.en tout cas c'est dommage que des personnes du metier reagissent de cette maniere,on avait l'impression que je vendais de la drogue!!!lol
oh la resine!!!!mais c'est trés mauvais ma chere!!!!

mdrrrr !!! tu devais faire la parano avec les flic si t'en croisais en sortan de l'insistuy

Retour