Ratier De Prague

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion So73
  • Date de début Date de début

So73

Membre récent
Coucou tout le monde,

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait la race du Ratier de Prague ?
(Cousin du Pinsher)

Re : Ratier De Prague

Je connais C'est un chien de toute petite taille qui ressemble beaucoup au pinscher nain. Il est très très petit Mais attention il est très remuant.Il ne faut pas le laisser seul car petit il fait beaucoup de bêtises. Très fragile à cause de sa taille. Il est très bruyant beaucoup d'aboiements. Sinon c'est une petite bête adorable. Tu peux trouver des infos sur les forums.

A sa c'est sur que c'est adorable !!!!
Enfaite j'ai acheter il y a maintenant 2 ans un petit chien, vendu comme Pinscher mais en faisant des recherche je me suis rendu compte que j'avais une petite Ratier de Prague... Elle fait moins de 2 kg et le Pinscher nain doit au moins faire 4 kg !!!!
Et j'aimerais rencontrer des personnes qui ont des Ratier de Prague car c'est très peu courant quand même....
Tu en possède un ?

Non Pas de ratier de pragues 2 pinschers nains mais un qui ressemble beaucoup aux ratiers mais il est croisé chihuahua. Petit mais costaud. Tu as une photo?

A oui tu as 2 pinschers ???? :-))))
Oui j'ai des photos, je t'en mettrais une pas de soucis ! Et toi tu en as de tes petits loulous ?

Voici des photos de mes pinschers. Le petit a 9 mois et l'autre a 6 ans.

Pièces jointes

• S7004184 [Résolution de l'écran].jpg
    S7004184 [Résolution de l'écran].jpg
    42.1 KB · Affichages: 474
  • S7004222 [Résolution de l'écran].jpg
    S7004222 [Résolution de l'écran].jpg
    34.2 KB · Affichages: 352
  • S7004582 [Résolution de l'écran].jpg
    S7004582 [Résolution de l'écran].jpg
    41.2 KB · Affichages: 420

Ils sont vraiment magnifiques.... :wub:
Ma chienne ressemble drolement à ton petit pinscher....

Pièces jointes

• DSC08818.jpg
    DSC08818.jpg
    57.7 KB · Affichages: 261

Effectivement ils se ressemblent. Oscar fait 3ket quelques... C'est un mâle donc plus lourd que les femelles. Elle est très mignonne ta petite femelle.
Ma femelle marron est beaucoup plus grosse 6kgs Elle vient d'un refuge donc adoptée car elle était destinée a finir au bout d'une ligne de pêche pour les requins. Elle est très sage et adorable. Ce sont de véritables petites bêtes d'amour.

Louna fait 1.9 kg, c'est un vrai bébé !!!!
Ils sont vraiment beaux tes Pinschers... Tu as vraiment bien fait de l'adopter au moin il a une vie heureuse, sa me fait mal au coeur rien que de savoir qu'il aurait mal fini.
On ne peut que les aimer ces petites boules d'amour.

ohhh trop mimi ta louna! je les aime bien en fonce les petis chiens aussi

moi j'ai une petite femelle pinsher mais elle est pas naine elle s'appelle GUCCI elle est trop speed mais je l'adore....:2-big-smile:

Pièces jointes

• DSC05232.jpg
    DSC05232.jpg
    101.7 KB · Affichages: 252

Oh oui sa c'est sur !!! Un peu trop même !! On leur cède tout leurs caprices avec leur petits yeux de malheureux !

La mienne a voulu aller se promener hier soir J'étais fatiguée Elle est partie toute seule de la maison en s'éclipsant dans mon dos. Du coup , je me suis retrouver en voiture en faisant les rues alentours. Quand elle m'a vu elle était toute contente de sa bêtise. Impossible alors qu'elle est chouchoutée ici de lui faire comprendre les dangers de l'extérieur mais bon elle est toute mimi quand même cette tête de mule. Je n'aurais jamais le dernier mot.

La mienne a voulu aller se promener hier soir J'étais fatiguée Elle est partie toute seule de la maison en s'éclipsant dans mon dos. Du coup , je me suis retrouver en voiture en faisant les rues alentours. Quand elle m'a vu elle était toute contente de sa bêtise. Impossible alors qu'elle est chouchoutée ici de lui faire comprendre les dangers de l'extérieur mais bon elle est toute mimi quand même cette tête de mule. Je n'aurais jamais le dernier mot.

Je suis pliée de rire !!! C'est des vrais vagabons ! Moi c'est pareil quand elle à decider d'aller dehors et ben je suis sur de la retrouver autour de la maison (elle ne va pas a la route par contre !) avec la truffe collée par terre entrain de renifler je ne sais quoi !! Moi la mienne c'est une vrai "truffe sur patte" elle doit avoir un aimant c'est pas possible ! Mais bon pareil impossible de la disputer et quand sa arrive la culpabilitée me gagne et je file vite lui faire un calin !!!! Completement gaga !!

Ta "truffe sur pattes" doit ressembler au petit qui lui aspire tout ce qu'il voit. "aspi sur pattes" Oui c'est bien cela.

Retour