Ratio pour la resine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noisy
  • Date de début Date de début

Noisy

Confirmée
Bonjour, je suis debutante , je voudrais vous demander comment savoir le ratio pour que la resine "se marie" bien avec la poudre ??? ça dépend de la marque de la résine ? c'est toujours que la résine en durcir avant que je fini... , mais si je mets plus la liquide , ça fait ....couler:Dancing_angry:!!!Poutant voir dans les vidéo ! les formatrices , elles travailles pas très vite (le temps q'elles doivent expliquer aux élèves! ) merci avant:danse:

Re : Ratio pour la resine

Peut etre as-tu acheté une poudre qui seche vite, avec laquelle le temps de travail et de modelage est limitée plus qu'avec la poudre que tu peux façonner assez longtemps.

hello.je sais qu'avec opi la marque absolute tu dois travaillé tres vite car elle seche rapidos ta construction tu doit la construire avec 3 petite perle de resine mais chaque marque a sa methode :augie:

je ne crois pas que cela depende de la resine, mais plutot du monomer, il existe des monomer sechage lent et sechage rapide, pour les debutante et pour les expertes ;-)

hic , bonjour Axey,d' abord je te merci bien , et les filles aussi , m'avoir repondre si vite ....mais le vidéo que tu m'a montré Axey , j'ai déjà regarder avant vous poser cette question , mais c'est parce que en Englais je comprend rien !!!hic pour la résine , j'ai utilisé Entity ,en plus j'ai déjà bien choisi du liquide "sèche lent" !!!!c'est sur que c'est moi qui calcule mal le ratio alord !!!

Retour