rattrapage besoin d'aide svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ginia
  • Date de début Date de début

ginia

Membre Actif
Bonjour a toutes!!

Voici la photo de mon remplissage d'hier soir :(((

Mon protocole : limage ancien gel, j'ai oublié le primer , gel mask, french couleur, construction, limage = décollement snifff
Vous pensez que je peux rattraper le truc en fesant un mini remplissage?
Petite questions : ca me parait bizard d'appliquer le mask directement sur la repousse, faut il mettre une petite couche de base avant?
Quel serait votre protocole a ma place? Merci d'avance pour votre aide ;)))

Pièces jointes

• IMG429paint.jpg
    IMG429paint.jpg
    21.6 KB · Affichages: 170
Re : rattrapage besoin d'aide svp

coucou miss la ta un bon gros décollement droit devant mdr faut limer toute la partie qui se décolle sinon ton remplissage il va servir a rien du tout et tu va t'offrir une belle mycose de compétition

dans un cas comme le tien perso moi je jarte tout et je refait tout correctement sans rien oublier sa permet de repartir sur des bases saine voila bises

coucou miss la ta un bon gros décollement droit devant mdr faut limer toute la partie qui se décolle sinon ton remplissage il va servir a rien du tout et tu va t'offrir une belle mycose de compétition

mdr tu m’étonnes j'ai pas fait les choses a moitié lol tu pense que c'est du a l'oubli du primer ou du fait que j'ai appliqué directement le gel mask sur l'ongle?
c'est possible de rattraper sans limer la constru?

dans un cas comme le tien perso moi je jarte tout et je refait tout correctement sans rien oublier sa permet de repartir sur des bases saine voila bises

et mer*** lol bon ben si il faut , il faut !!! merci pour ton aide miss ;)

faut une prépa en béton miss si ta bases n'est pas bonne tu peu faire se que tu veut sa partira en décollement

merci bcp pour vos conseils les filles :yeah:

j'ai arrangé le carnage et fini une main!! pfiouuu 2h15 de boulot :21-crazy: , je vous montre le résultat :

Pièces jointes

• PicsIn1314393633400.png
    PicsIn1314393633400.png
    84.9 KB · Affichages: 81
  • PicsIn1314393680575.png
    PicsIn1314393680575.png
    78.2 KB · Affichages: 84
  • PicsIn1314393724468.png
    PicsIn1314393724468.png
    122.3 KB · Affichages: 79
  • PicsIn1314393773203.png
    PicsIn1314393773203.png
    78 KB · Affichages: 73
ginia a dit:
merci bcp pour vos conseils les filles :yeah:

j'ai arrangé le carnage et fini une main!! pfiouuu 2h15 de boulot :21-crazy: , je vous montre le résultat :

Waouhh j'adore ce rose!!

super !!!
c'est du rose fluo ?
tu fais ça au chablon ?

Merci miss ;) je suis assez fière lol
oui c'est du gel uv fluo de chez gel uv discount !!
en faite j'avais fait une pose stylet sur la main droite y a une semaine mais j'avais eu la flemme de faire la gauche :whistle: donc pour celle ci j'ai fait un remplissage ( + pas mal raccourci) sur une main et une pose chablon pour l'autre main!! c'est super chaud le chablon :table: faut que je m'entraine un max sur mon doigt d'entrainement

Retour