Rattrapage ongles naturels

Oliya

Membre Populaire
Salut les filles, j'aurais une question. Hier j'ai du faire un remplissage sur une pose que j'avais faite sur ongles naturels. J'avais réussi à tout construire pour que ça soit droit mais c'est le remplissage qui m'a posé une colle. Je ne sais pas comment faire car l'ongle ayant repoussé, a grave piqué du nez. Et je dois faire quoi?

Tout enlever et les refaire ? En sachant qu'elle ne voulait pas qu'on les lui rallonge. Elle voulait absolument garder ses ongles naturels.

Merci à celles qui repondront

AlovP a dit:
eh bien fallait proceder a un remplissage classique, si elle elle aime comme ça ma foi on y peut rien...

Mais oui c'est ce que j'ai essayé de faire mais l'ongle en repoussant piquait vers le bas :s

Oui oui mais bon pour remettre l'ongle droit il faut un sacrée boule de gel cover et j'ai peur que ca coule

Oui oui mais bon pour remettre l'ongle droit il faut un sacrée boule de gel cover et j'ai peur que ca coule

non pas tant, faut faire un mix avec la construction enfin moitie moitié...sauf si ta cover fait construction en meme temps. Si tu catalises doigt par doigt normalement pas de soucis...enfin c'ets moins casse tete en résine quand meme!!

AlovP a dit:
non pas tant, faut faire un mix avec la construction enfin moitie moitié...sauf si ta cover fait construction en meme temps. Si tu catalises doigt par doigt normalement pas de soucis...enfin c'ets moins casse tete en résine quand meme!!

Oui lol je suppose qu'en résine c'est moins compliqués. Mais elle ne m'aime pas lol je suis pas assez rapide pour la résine. P-e un jour lol

Retour