rattrapage ..plaque aieeeeeeee ponceuse!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LaNini
  • Date de début Date de début
Re : rattrapage ..plaque aieeeeeeee ponceuse!!!!

je trouve ta pose magnifique moi , en plus violette^^ c'est quoi ces couleurs ? !

dsl jai vu c'est magnétique ^^

sms-sucks.gif

je n'ai pas lu les pages donc je sais pas si tu l'as dis, mais c'est une pose en gel ou resine? c'est tellement beau

bah ce qui me le plus en rogne c est que cette femme ose en plus me faire mauvaise pub!!!en se disant plus qualifiée que moi!

les photos parlent d'elles meme nini!! à mon avis elle craint que tu lui pique ces clientes parce que tu bosses mieux qu'elle!!! t'as pas de souci à te faire tu bosses mieux qu'elle y'a pas photo!!

Et oui ! y'a pas photo !!!
C'est certainement là son problème ...
Dommage de réagir comme çà, c'est pas cool de critiquer quelqu'un.
Ton travail est superbe mais tu le sais déjà !

Bonne continuation.

les photos parlent d'elles meme nini!! à mon avis elle craint que tu lui pique ces clientes parce que tu bosses mieux qu'elle!!! t'as pas de souci à te faire tu bosses mieux qu'elle y'a pas photo!!

Et oui ! y'a pas photo !!!
C'est certainement là son problème ...
Dommage de réagir comme çà, c'est pas cool de critiquer quelqu'un.
Ton travail est superbe mais tu le sais déjà !

Bonne continuation.

et ben pour vous dire pas mal de mes clientes sont partie chez elle .....mdrrrr et meme certaines qui se disaient amies!mais perso m en fous ppour moi c pas des amies et ma clientele actuelle remonte et c est pas des petite gamines capricieuse c est des femmes posées et fidele et qui savent apprecie mon travail et paye les prix sans demander de ristourne, moi je me contente pas d embellir des mains en posant , je conseil et explique le pk du comment si il y a un soucis et dirige vers medecin si besoin est par acquis de conscience et au niveau formation c est pareil je suis tres consciencieuse

Moi personnellement j ai fais faire ma première french pour le mariage de mon frère l année dernière . Et quand elle limait elle ma complètement brûler la peau j avais même des croutes qui se sont formées à cause du fait que je saignait c etais horrible . C'est pour cela que je me lance moi même .
En tout cas la french est vraiment belle.

Retour