RAW color?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion viiviw94
  • Date de début Date de début
V

viiviw94

Guest
Coucou tout le monde,

Le sujet concernant ce produit n'a pas encore été abordé donc j'aimerais avoir des avis de ceux qui connaissent..
Connaissez-vous le produit "RAW color" qui est une coloration semi-permanente en toutes sortes de nuances flashy comme rouge,rose,bleu,jaune etc?
C'est un peu le même principe que Manic Panic dans la gamme AMPLIFIED (c'est don liquide et non crêmeux) et ça à l'air pas mal du tout selon les quelques avis que j'ai pu lire sur internet (ils étaient hélas tous en anglais et n'étant pas parfaite bilingue j'ai su comprendre qu'en tout cas ça tenait environs 2 semaines sans trop dégorger et surtout que ça tenant bcp mieux que Manic Panic et les autres colorations semi-permanente du même genre)
Apparemment c'est en vente dans la boutique en ligne "Hot Topic",ça vient d'Amérique et ça vaut une dizaine d'euros.
Il y a aussi un décolorant au 30vol et au 40vol selon la couleur de cheveux de départ,et il y aura apparemment un produit avec qui réduirait les reflets cuivré et jaunes.
Je vous mets les liens des produits:

Coloration: Raw Color @ Hottopic
Décolorant: Hot Topic UK and Europe, Music Merch and Fashion inc. Tops, Tshirts, Mens Denim, Ladies Denim, Hoodies, Leggings and Body jewellery - Hot Topic

Et voici une vidéo d'une fille qui utilise ce produit au 40vol sur ses cheveux suivit d'une coloration bleue de la même marque:

YouTube - HOW TO bleach hair and dye hair blue using Raw's White-Out Bleach & Hair Dye

Voilà,je vous en parle car j'aimerais bien essayer ce produit sur mes cheveux dans quelques temps avec la nuance rubis red qui est très jolie comme toute les autres nuance je trouve!
Donnez moi vos avis :)

Bisous!

Re : RAW color?

Apparemment la boutique "hot topic" ne livre des produits qu'en amérique :( je vais chercher s'il n'y a pas un autre site en ligne qui en propose

je connais pas sa mais sa ressemble au crazy color qui lui est vendu en france sauf qu'il faut acheter la poudre décolorante et l'oxydant

Merci de ta réponse :)
As-tu déjà essayer crazy color? Apparemment ça tient mal sur les cheveux..

Moi oui j'ai essayé faudré le refaire au bout de 2 shampooing mais moi quand j'ai voulu arreter impossible d'enlever le rose

Ha ouais ok,ça va le flacon coute pas trop cher encore,c'est faisable!
Pour les cheveux long,un flacon convient ou il en faut deux? Sachant que je porterai une centaine de mèches à froid de 50 cm..
On m'a conseillé de faire un ou deux démaquillant pour enlever mon noir (qui part déjà vachement lol) puis un 6.66 dessus et faire un crazy color fire dessus pour avoir un beau rouge bien pétant,et à chaque shampoing mettre un peu de crazy color avec pour raviver. Ca pourrait le faire?
Pour les résidus de rouge par après c'est pas grave,ça me dérange pas de refaire du foncé ensuite pour camoufler,d'ailleurs j'aime pas tellement le blond lol :)
Par contre,c'est vraiment impossible de faire une décoloration sur des cheveux coloré? Je l'ai fait une fois sur du noir et j'avais eu un orange/jaune,pourtant on m'a dit qu'on ne pouvait pas en faire sur cheveux coloré.. J'avais eu aucun soucis pourtant :s j'aurais préféré faire une déco sur mon noir pour avoir un fond de déco orange et pas retrouvé mon blond sous le noir et galérer à avoir un rouge qui tient et qui vire pas au rose (je préfère que ça vire à l'orange qu'au rose perso ^^). Enfin c'est juste une question de cheveux abîmé au final quoi?

alors 2 peut etre et une fille a fait sa justement elle a eu une base orange en sortant du coiffeur et par la suite a fait du crazy coloret a adoré sa coulleur alors le démaquillant sera le mieux sa enlève les pigment de la couleur

Ouais mais on m'a dit que si je faisais un démaquillant j'allais récup mon blond or j'aimerais un fond de déco orange :/
Je peux plutot tenter une déco alors?

Oui mais pas toute seul et sa abimera plus tes cheveux après tu a le color out sur d'autre post ils ont parle

J'ai une amie qui fait des études de coiffure qui peut m'aider :)
bof,color out ça fonctionne pas des masses on m'a dit :/

Oui oui d'office :) 40 je tenterais pas même chez le coiffeur! :o

Retour