rayures...

crystal2007

Nouveau Membre
bonjour à toutes
voici ma dernière création en matière de déco;tout est fait en gel.

Pièces jointes

• r1.jpg
    r1.jpg
    50.9 KB · Affichages: 94
  • r2.jpg
    r2.jpg
    32.4 KB · Affichages: 138
Re : rayures...

l'idée de déco est super sympa:!!
je trouve que tes traits ne sont pas assez nets et fins (évidemment au gel dur dur) et surtout que c'est trop haut vers la cuticule!!

c'est la cliente qui veut que ca soit haut pour que je
puisse remplir le plus de fois possible (elle vient ts les 15 jours)et l'épaisseur des traits au départ j'avais fait plus fin mais elle voulait que ca se voit plus donc....

c'est joli, ce n'est pas trop long a faire comme déco?

oh que si c'est long!
d'abord il faut poser la couleur sur tout l'ongle,2 fines couches,ensuite les traits faits 2 par 2 et de suite sous la lampe sinon ça se diffuse trop vite ,mais bon on ne catalyse pas à chaque fois 2 mn!
Pour résumer en tout il faut 1 bonne heure et demie voire 2 si on a tout son temps.

oh que si c'est long!
d'abord il faut poser la couleur sur tout l'ongle,2 fines couches,ensuite les traits faits 2 par 2 et de suite sous la lampe sinon ça se diffuse trop vite ,mais bon on ne catalyse pas à chaque fois 2 mn!
Pour résumer en tout il faut 1 bonne heure et demie voire 2 si on a tout son temps.

ah oui quand même, en tout cas le résultat vaut le coup!

dans l'ensemble, le mélange de couleurs est assez sympa mais c'est vrai que je trouve ta déco trop près des cuticules.

la décos me fais tourner un peu la tête !!!
mais c'est pas mal !!

attention aux parallèles !

Le seul truc qui me dérange vraiment c'est la hauteur de la french sinon c'est simpa...

Retour