susana
Experte
Coucou... Il y a des jours comme ça ou on se dit... Suis-je vraiment fait pour ça...La deprime quoi... Je m'adresse a toutes mais surtout aux suisseses, question de produits pour les trouver ici... Le gel blanc pour la french: Je n'arrive pas a trouver satisfaction avec ceux que j'ai essayé... Cesar, Deep service, Doby... Ils sont tres blancs, mais trop liquides... Je fais la french au spot car avec le pinceau il faut 2 couches et que ce soit au pinceau ou au spot le temps que je remplis bien la french partout sur les bords il y a chaque fois trop de gel ce qui fais qu'au limage j'ai tj de la peine...Es ce que vous connaissez un gel qui a plus de tenue, moins coulant, mais tres blanc, car les blancs plus epais de construction sont souvent moins blancs. J'en ai essayé quelques uns aussi.... Enfin, suis hyper triste car meme avec le temps ça s'amelliore pas... Suis-je trop gourde??? Si vous pouvez aidez-moi... et merci pour tous les conseils que vou m'avez deja donné par le passé ça m'a toujours aidé.... Merci beaucoup...:11-crying: