Raz de french blanche... GRRRR

susana

Experte
Coucou... Il y a des jours comme ça ou on se dit... Suis-je vraiment fait pour ça...La deprime quoi... Je m'adresse a toutes mais surtout aux suisseses, question de produits pour les trouver ici... Le gel blanc pour la french: Je n'arrive pas a trouver satisfaction avec ceux que j'ai essayé... Cesar, Deep service, Doby... Ils sont tres blancs, mais trop liquides... Je fais la french au spot car avec le pinceau il faut 2 couches et que ce soit au pinceau ou au spot le temps que je remplis bien la french partout sur les bords il y a chaque fois trop de gel ce qui fais qu'au limage j'ai tj de la peine...Es ce que vous connaissez un gel qui a plus de tenue, moins coulant, mais tres blanc, car les blancs plus epais de construction sont souvent moins blancs. J'en ai essayé quelques uns aussi.... Enfin, suis hyper triste car meme avec le temps ça s'amelliore pas... Suis-je trop gourde??? Si vous pouvez aidez-moi... et merci pour tous les conseils que vou m'avez deja donné par le passé ça m'a toujours aidé.... Merci beaucoup...:11-crying:

Re : Raz de french blanche... GRRRR

si tu es pro essaie nsi
sinon, lcn ou encore ceux de Guillaume "us nails and spa"
biz

Coucou... Il y a des jours comme ça ou on se dit... Suis-je vraiment fait pour ça...La deprime quoi... Je m'adresse a toutes mais surtout aux suisseses, question de produits pour les trouver ici... Le gel blanc pour la french: Je n'arrive pas a trouver satisfaction avec ceux que j'ai essayé... Cesar, Deep service, Doby... Ils sont tres blancs, mais trop liquides... Je fais la french au spot car avec le pinceau il faut 2 couches et que ce soit au pinceau ou au spot le temps que je remplis bien la french partout sur les bords il y a chaque fois trop de gel ce qui fais qu'au limage j'ai tj de la peine...Es ce que vous connaissez un gel qui a plus de tenue, moins coulant, mais tres blanc, car les blancs plus epais de construction sont souvent moins blancs. J'en ai essayé quelques uns aussi.... Enfin, suis hyper triste car meme avec le temps ça s'amelliore pas... Suis-je trop gourde??? Si vous pouvez aidez-moi... et merci pour tous les conseils que vou m'avez deja donné par le passé ça m'a toujours aidé.... Merci beaucoup...:11-crying:
Je peux pas t'aider mais faut pas déprimer pour ça, aller :kiss1::group: tout ça pour toi !

moi je te conseil ceux de l'onglerie ils sont superrrrrrrr les gel!!!!

faut pas déprimer c'est en faisant des erreurs que l'on apprend....

attend l'avis des pros moi je te donne mon avis

j'espere que cela t'aidera quand même un peu

voilou

bisous et courage

si tu es pro essaie nsi
sinon, lcn ou encore ceux de Guillaume "us nails and spa"
biz
Merci beaucoup de ta reponse. Mais je ne saurais pas ou les trouver, et par le net les frais de port sont souvent hyper chers... Mais merci quand meme...
Je peux pas t'aider mais faut pas déprimer pour ça, aller :kiss1::group: tout ça pour toi !
Merci pour le soutient. C'est juste que j'ai eu une critique d'une cliente, quelques jours plus tard a propos de sa french pas regulière, elle ne m'a rien dit le jour meme et etait meme contente et moi aussi et la 2 jours apre elle m'appelle pour me dire qu'elle etait pas contente... Elle allais chez une styliste qui donne des cours, alors je fais pas le poids quoi... Ah la la suis demoralisée.....

moi je te conseil ceux de l'onglerie ils sont superrrrrrrr les gel!!!!

faut pas déprimer c'est en faisant des erreurs que l'on apprend....

attend l'avis des pros moi je te donne mon avis

j'espere que cela t'aidera quand même un peu

voilou

bisous et courage
Merci beaucoup, j'ai deja essayé les gels de l'onglerie mais avec les frais de port je peux presque acheter un pot ici... Aie aie... Meilleurs jours viendront... Mais merci beaucoup, vous me tettez du baume au :heart:

Hello,
J'utilise celui d'Elynails sur le forum qui est en suisse et je le trouve parfait, pas trop liquide, pas trop épais juste parfait pour moi ;-)

va voir ou appel chez ram distribution sarl ils sont a neuchatel.

Hello,
J'utilise celui d'Elynails sur le forum qui est en suisse et je le trouve parfait, pas trop liquide, pas trop épais juste parfait pour moi ;-)
Genial j'essayerai... merci

Hello Suzanna.:augie:

Perso j'utilise le gel Blanc de Blanc de chez Deep Service et je le trouve super.:drow:
Au début je le trouvais pas facile du tout à appliquer :ranting3: mais maintenant je ne le changerai pas.

Le mettre en deux couches n'est pas si long que ça, vu que la 1ère couche et toute fine.:sing:

Je ne peux que te conseiller d'insister encore un peu pour y arriver.:flowers:

Il n'y a pas de raison que cela ne marche pas, tu vas y arriver alors COURAGE !! :wavetowel2:

Bisous bisous

:wave:
C'est celui que j'utilise en ce moment et comme les autres trop liquide... Au pinceau la première couche tu le catalises 2 min ou moins? Et merci de ton encouragement... Pu.... ça fais du bien....Smack

va voir ou appel chez ram distribution sarl ils sont a neuchatel.
Merci... Jamais entendu parler... Tu a fais des bonnes experiences avec leurs produits? il y un site? Merci de ta reponse...

Je vais au dodo l'esprit plus leger... Mais vous pouvez me laisser d'autres avis que je lirais avec un imense plaisir... C'est genial de vous avoir... Un big big merci a toutes d'avance... :clap::worshippy::wink::love1::kiss1:

Coucou,

Oui la première couche je catalyse 1min30.
Je l'applique au pinceau et je fais une fine fine fine couche !!!
Puis je fais ma 2ème couche (un doigt après l'autre) et catalyse 1min30.

As-tu mélanger ton gel ?

Tu vas y arriver !!! oui oui oui tu y arriveras.....:wavetowel2::drow:
Non je ne l'ai pas melangé, le represantant m'a dit qu'il ne le fallait pas... Donc il le faut??? Merci beaucoup beaucoup beaucoup... Bonne nuit et merci d'etre la.... Bisous tout plein.....

ram distrib c les nouveau distributeur NSI suisses, si tu as besoin je te donnerai leur numéro de tel avec plaisir!! bonne soirée

coucou moi aussi probleme avec la french blanche!!
celle de guillaume ne seche pas tres bien!!
celle de l'onglerie j'ai pris une trop épaisse c'est la misere!!
ma préferer c'etait celle de beauty nail mais un peut cher de commender juste une french avec les fdp ect...
bon courage biz*

Essaie les gels de nails express, tu les trouvent sur leur site internet, le magasin se trouve à Bienne. Ils ont des blancs snow white ou soft white et tu peux choisir la viscosité.

Essaie les gels de nails express, tu les trouvent sur leur site internet, le magasin se trouve à Bienne. Ils ont des blancs snow white ou soft white et tu peux choisir la viscosité.
intéressant mais je ne trouve pas le site ?

Hello moi j'utilise les gels d'Ely ils sont super et en plus j'avais jamais utiliser le gel mais elle ma super bien conseillé et depuis je prend du plaisir avec les gels qu'elle ma conseillé alors demande lui si elle a un gel blanc facile a poser moi je vais lui passé commande aprés les fêtes.... courage tu va trouver ton bonheur

J'utilise le même que Jiji... le blanc de Deep... C'est vrai qu'il faut le touiller un peu de temps en temps, ça aide ! Sinon moi je le mets en une seule couche et j'utilise un pinceau à longs poils mais à bout carré et très fin en épaisseur et ça vient, mais il faut du temps pour le maîtriser !

Allez courage ! Ne te laisse pas décourager par une cliente ! On a toute une cliente chiante à un moment donné... et c'est vrai que ça peut nous descendre le moral en flèche, mais il y a quand même toutes les autres qui le sont, non ? Parfois il y a d'éternelle insatisfaite... laisse tomber !

Hello,
As tu le site web car j'aurai voulu essayer mais je ne trouve pas ?

Retour