Raz le bol !!!

Re : Raz le bol !!!

oui on dit aussi que de mettre trop de primer peut faire effet de décollement , mais un primer est un produit qui fait adhérer gel donc ce sont bel et bien 2 produits différents , alors un truc a ne pas conseillé mais qui parfois fonctionne est de mettre directement resine ou gel et il n'ya pas de décollement mais ce n'est pas le protocole et surtout un coup de bol!!! il ya beaucoup de façon de faire car pas mal de produits différents mais autant donner les bases qui sont le plus répandues
oki d'acc! merci pour l'info:worshippy:

alors moi pendant ma formation , ma formatrice ma apris a TOUJOURS mettre du PRIMERS, un tout petit peu mais il faut en mettre
Ensuite eviter les cuticules avec le gel de construction mais si en effet il coule (moi pareil avec mon gel) Alors apres vient tout un travail de limage, tu limes les bosses des cotes pour redonner une belle forme mais apres il faut limer le gel qui couler pres des cuticules bien limer tout autour limite a tout enlever le gel c'est pas grave comme tu es sur deja de pas avoir de decollement, voila et quand tu met ton gel de finition tu peux le mettre pres des cuticules (mais sans les touches) comme ca on ne vera pas quil ny a pas de gel a cet endroit, voila
jes pere que tu ma compris et que je t'ai aider
bious et bonne chance a toi

:cmshadow: vous me faites trop rire les filles!!

nananails tu devrais peut etre essayer un gel épais (comme le constructor à l'onglerie.be)

Retour