M
Mandinette
Guest
Coucou,
Alors voilou je viens de rentrer de l'anpe !
J'ai vu ma nouvelle conseillère elle est trop gentille :tongue4:
Bref, je lui ai parlé de mon projet "prothésie ongulaire à domicile" et elle savait ce que c'etait
, elle a trouvé ca super !
Par contre la formation pour qu'elle soit pris en charge c'est pas gagné !
L'assedic en debut d'année achete des places a des centres de formation, et les ongleries genre beauty nails n'ont pas l'air d'en faire partie.
Je vais attendre un peu et lui en reparler.
J'ai rdv le 24 septembre pour un atelier creation entreprise afin de voir si mon projet est viable.
Je vais essayer de faire des recherches sur le forum, certaines d'entres vous ont deja du etre ds ce cas (etude de marché etc).
J'espère que je vais y arriver.
En tout cas ce rendez vous m'a redonné le powa mais now je stress a mort
Alalal jamais contente les filles
ster:
Voila, pleins de bisous
Alors voilou je viens de rentrer de l'anpe !
J'ai vu ma nouvelle conseillère elle est trop gentille :tongue4:
Bref, je lui ai parlé de mon projet "prothésie ongulaire à domicile" et elle savait ce que c'etait
, elle a trouvé ca super !Par contre la formation pour qu'elle soit pris en charge c'est pas gagné !
L'assedic en debut d'année achete des places a des centres de formation, et les ongleries genre beauty nails n'ont pas l'air d'en faire partie.
Je vais attendre un peu et lui en reparler.
J'ai rdv le 24 septembre pour un atelier creation entreprise afin de voir si mon projet est viable.
Je vais essayer de faire des recherches sur le forum, certaines d'entres vous ont deja du etre ds ce cas (etude de marché etc).
J'espère que je vais y arriver.
En tout cas ce rendez vous m'a redonné le powa mais now je stress a mort

Alalal jamais contente les filles
Voila, pleins de bisous