rdv anpe !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
M

Mandinette

Guest
Coucou,

Alors voilou je viens de rentrer de l'anpe !

J'ai vu ma nouvelle conseillère elle est trop gentille :tongue4:

Bref, je lui ai parlé de mon projet "prothésie ongulaire à domicile" et elle savait ce que c'etait :ayalou:, elle a trouvé ca super !

Par contre la formation pour qu'elle soit pris en charge c'est pas gagné !
L'assedic en debut d'année achete des places a des centres de formation, et les ongleries genre beauty nails n'ont pas l'air d'en faire partie.

Je vais attendre un peu et lui en reparler.
J'ai rdv le 24 septembre pour un atelier creation entreprise afin de voir si mon projet est viable.

Je vais essayer de faire des recherches sur le forum, certaines d'entres vous ont deja du etre ds ce cas (etude de marché etc).

J'espère que je vais y arriver.

En tout cas ce rendez vous m'a redonné le powa mais now je stress a mort :lol:

Alalal jamais contente les filles :oster:

Voila, pleins de bisous

Re : rdv anpe !

c'est cool mandinette surtout si il t'aide un peu a financer la formation bon courage dans tes demarches moi je viens juste de finir le dossier accre grrrr ya plus qu'a envoyer
bisous ma belle

c'est cool mandinette surtout si il t'aide un peu a financer la formation bon courage dans tes demarches moi je viens juste de finir le dossier accre grrrr ya plus qu'a envoyer
bisous ma belle

Oh merci al c'est gentil pleins de bisous, peut etre que je t'enverrai des mp pour t'embeter avec des questions si ca te deranges pas trop :h a w k:

:flowers: courage les filles et bonne chance :h a w k:

Merciiiii corinne, :happydance:

salut mandinette si t'arriveà te faire financer ta de la chance car c'est pas pour te décourager mais le mien vient d'être refuser par les assedic et l'anpe je suis dégouter j'ai du payer 1700€ de ma poche ca ma ruinée.

alors oui l'anpe ne prendra en charge que si tu as un projet de création d'entreprise avec un dossier bouclé , c a d demande a l'accre etc....
ou alors trouver un employeur qui te fait un contrat de 6 mois minimum avec 20 h / semaine
voilà bisous

salut mandinette si t'arriveà te faire financer ta de la chance car c'est pas pour te décourager mais le mien vient d'être refuser par les assedic et l'anpe je suis dégouter j'ai du payer 1700€ de ma poche ca ma ruinée.

Tu m'etonnesn, c'est super cher !

alors oui l'anpe ne prendra en charge que si tu as un projet de création d'entreprise avec un dossier bouclé , c a d demande a l'accre etc....
ou alors trouver un employeur qui te fait un contrat de 6 mois minimum avec 20 h / semaine
voilà bisous

Oui justement je suis en creation d'entreprise, je commence le 24 septembre mais la femme n'avait pas l'air d'etre au courant pr le financement, comment je peux faire a ton avis :kiss1:

Retour