kevlo74
Membre récent
Voilà je voulais vous faire un petit compte-rendu de mon RDV au centre de formation Stensiv à Annemasse :
Alors pour commencer ils proposent plusieurs formation mais la + complète dure 4 sem. à 2000€ et c'est celle là qui m'intéressent.
* On peut faire la formation sur 4 sem. d'affilées ou aussi l'éclater en fonction de nos possibilités (ce qui m'arrangerait car 4 sem. d'affilées moi qui travaille comma Ass.Mat. un peu dur dur )
* Ils ne prennent que 6 pers. par session et que si on a un projet professionnel derrière et non pour le fun (en même temps qui dépenserait 2000€ pour le fun ?) mais aussi pour garder une image très pro de la profession...
* Ils abordent toutes les poses (Résine, Gel, Capsules, Chablon, Ongles naturels....Pose et dépose...Manucure traditionnelle) et sur tous les styles d'ongles (notamment rongés...)
* Ils commencent par la théorie et nous fournissent un fascicule que l'on garde. Puis on attaque rapidement la pratique : d'abord sur des mains malléable puis sur les autres élèves de notre session, puis quand ils estiment que l'on a bien avancé sur des modèles vivantes soit des clientes...
* On peut avoir un kit par leur biais (ils se fournissent chez Magnétics exclusivement) à un prix avantageux ainsi que notre matériel (mais nous ne sommes pas obligés) par contre pendant la formation tous les produits sont mis à notre disposition même la machine à café lol !!
Donc tout compris cela nous revient à 3000€
* Ils nous donnent des "devoirs" à la maison
* Ils finissent la formation par un examen : si on le réussi on a un certifiact et sinon on repart avec du travail à faire à la maison (on leur envoie les photos) puis on revient passer ultérieurement l'examen jusqu'à ce qu'on le réussisse !!
* On a aussi des informations sur la façon de monter notre projet professionnel
* Et après la formation ils nous suivent pendant quelques temps pour voir ensemble les problèmes que l'on peut rencontrer et on peut revenir une journée par ex. pour revoir certaines choses qui nous posent problèmes...
Alors voili, voilu, j'ai écrit un roman mais au vu de tout ça dites moi ce que vous en pensez ?!
Ils ont ouvert en novembre 2009 , ils sont tous jeunes mais cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas bien !!!
Vous pouvez aussi aller voir sur leur site : Stensiv : Extension de cheveux - Extension de cils - relooking - extension d'ongle - Location de robes
A bientôt,