Rdv au coiffeur mardi besoin d'aide!!

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Coucou

Voila mon ami en formation chez pluralis me fait la coupe mardi mais j'aurai aimé quelques model de coupe dégradée sans touchée au longueur car je laisse pousser j'ai les cheveux carré long voila bisou

Re : Rdv au coiffeur mardi besoin d'aide!!

regarde sur le net coiffures et coupes 2009.2010 que du bonheur, enfin moi j ai trouvée le mien,

je t en prie, marine et ne ns fais pas de bétise, a bientot, bisous

j'ai trouver sa dite moi se que vous en pensez bisou

ps:Les deux derniéres se sont des photo de moi la premiére de moi cheveux lisse donc plus long et la deuxiéme cheveux pas du tout lisse lol

Pièces jointes

• coupe-cheveux-173730524.jpg
    coupe-cheveux-173730524.jpg
    23.2 KB · Affichages: 73
  • 091116_124057.jpg
    091116_124057.jpg
    18.5 KB · Affichages: 87
  • 091116_124117.jpg
    091116_124117.jpg
    21.3 KB · Affichages: 81
  • 091108_111157.jpg
    091108_111157.jpg
    63.4 KB · Affichages: 91
  • 091108_222131.jpg
    091108_222131.jpg
    31 KB · Affichages: 96

actuellement je suis comme la premiére sans la frage car elle est sur le coté en biais, et donc avec un bon brauching je suis comme la seconde, trop beau, j adore

et ué ta vu je perd pa labitude ya 4 ans j'été devan l'objectif sauf que je poser et la je doi poser et prendre la photo mdr

cc, ta les cheveux deja en degadé et assez cour jpense kel va trefaire un degrader mes moi je les aurais laissé pousser un peu !

ba le soucy et que en dessou de mon blond jai du marron du cou j'aurai voulu fair un degradé pour quon voillent la demarcation

ah dacccord jcomprend mieux mes moi jte dis el va te couper cour moi avant j etais accro o coiffeur a peine il poussais jallais les faires couper jusko jour ou el ma couper super cour et la sa fai 1ans que je les laisse pousser avc un dégradé ki suit tjr mes ji vai de ten en ten pour couper les pointer en gros ske je veu te dir sava etre cour aprés mes si sa te derange pas tant mieu

non pourquoi court sa fait 2 ans que jy vai a pluralis quen jy di touche pas au longeur elle y touche pas je veu juste dégradée le haut légérement

Retour