RDV chez le nutritionniste!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maiss
  • Date de début Date de début
M

maiss

Guest
Coucou!

Alors voilà cette après midi j'ai rdv pour la première fois chez le nutritionniste!

Je mesure 1.68m et pèse à ce jour 58/59 kg alors oui j'ai un poids absolument NORMAL mais il n'empèche que je me sens bien mieux lorsque j'en fais 55...

Donc voilà ce petit post je le crée car je pense que nous sommes un certain nombre à avoir quelques petits kg superflus mais tenaces! grrrr

J'attends de ce rendez-vous des conseils pour bien manger et ne pas avoir faim.

Donc j'aurai voulu qu'on s'échange toutes nos bonnes idées!

Re : RDV chez le nutritionniste!

Coucou!
Ca m'interesse, tu pourras me dire ce qu'il t'a dit, conseillé...
J'aimerais pouvoir perdre 5kg aussi.
Courage!
On peut le faire!! :)

bonjour
oui moi aussi sa m'interesse tu nous diras alors ce qu'il ta dis ton nutritioniste

Coucou les filles!

Désolé de poster que maintenant mais j'ai été pas mal occupée...

Alors il m'a dit que mon poids était bien (58.9kg) par rapport à ma taille 1.67m
Par contre...
Il faut que je perde de la graisse!

Voilà mon régime qui est largement faisable:

Matin :
1 bol de thé sans sucre
3 tranches de baguette avec du beurre

Midi:
1 féculent au choix (riz/pate/semoule/boulghour/p. de terre..)
Légume à volonté
Viande ou poisson ou 2 oeufs
1 fromage blanc ou yaourt nature
1 compote sans sucres ou un fruit

Soir:
Idem que le midi sauf qu'on enlève la viande/poisson ou oeuf

J'y retourne dans un mois, elle m'a dit que je ne perdrais pas forcément en kilos mais que je perdrais en masse donc que mes pantalons devraient m'aller plus grand...

Ha et aussi je dois me bouger... :-/ Pas facile avec ce temps!

Ha et aussi je dois me bouger... :-/ Pas facile avec ce temps!
*
moi j'investis dans un vélo elliptique , le truc avec lequel on fait du ski dans son salon, sur conseil de ma diet, parait qu'il y a rien de mieux!

Ben ecoute moi j'ai pas trop envie d'investir car je finis souvent par pas m'en servir..
Donc je vais acheter une corde à sauter!

Salut!!
je mesure aussi 1m68 mais j ai 15 kilos de trop suite à un traitement!!!!mais bon là n est pas le sujet!!!!quand je faisais 55 kilos j avais l air d une anorexique!!!

Salut!!
je mesure aussi 1m68 mais j ai 15 kilos de trop suite à un traitement!!!!mais bon là n est pas le sujet!!!!quand je faisais 55 kilos j avais l air d une anorexique!!!

Et bien moi lorsque je fais 55 kg je suis loin de paraitre anorexique!

avec ce regime moi g perdu 5kg l'année derniere je lé suivie pendant 3 semaine

sms-sucks.gif

non j'ai repris aucun gramme il est super bien.mais le probleme c quand on a des enfants et un mari gourmand c pas facile.
moi je le suivi ala lettre sauf le samedi je me permeté de mangé une pizza le soir

comme au hasard je lé recommencer hier.il me reste 3 ou4 kg j'espére les perdre dans une quinzaine de jours

bon et ben ça m'encourage!
merci
surtout que honnétement il est pas trés dur comme régime car on mange bien pendant les repas mais le sucre me manque (snickers, mars... et j'en passe) :confused:

A cete heure précise justement (16h15) je mangerai bien un gouter et du chocolllllllaaaaaaaaat

*
moi j'investis dans un vélo elliptique , le truc avec lequel on fait du ski dans son salon, sur conseil de ma diet, parait qu'il y a rien de mieux!

moi aussi j'en ai un c'est super, je l'ai depuis un an et je l'adore!!!! Pas de choque pour le dos et plusieurs vitesse. Je vous donne un truc, je me met devant la télé devant un programme que j'aime et la je pédale presque une heure sans m'en rendre compte...bon courage à vous!!!

He ben moi je tiens mon régime mais j'ai toujours pas fait de sport!
Paaas bien!

Retour