RDV dans une semaine... faut oser!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Geisha46
  • Date de début Date de début

Geisha46

Membre Populaire
Coucou tout le monde

j'etais déja venue vous demander votre avis il y a trois mois, j'avais besoin de changements et au moment du rdv chez la coiffeuse j'ai eu la trouille et je suis donc restée soft. Sur le moment j'etais hyper contente mais deux semaines apres j'en revenais a la meme idée: faut que je change.

J'ai rendez vous dans une semaine, je ne sais pas ce que je veux, je ne sais pas ce qui m'irait, j'ai la trouille de couper mais je veux changer, je veux devenir femme fatale ^^ et abandonner cette coupe de fille sage qui ne me ressemble pas.

D'autant plus que je n'utilise pas d'appareil chauffants, donc je ne fais aucun brushing, je ne lisse ni ne boucles mes cheveux, et donc la plupart du temps ca donne a peu pres ça. (voir photo)

Je ne change pas la couleur car j'ai un henné, mais pour la coupe je dois trouver la force de me lacher. Que me conseilleriez-vous?

Pièces jointes

• Picture 29.jpg
    Picture 29.jpg
    55.9 KB · Affichages: 363
  • Picture 30.jpg
    Picture 30.jpg
    34.5 KB · Affichages: 289
pour rester dans le soft, je te conseil ça.
Après niveau coiffage, si tu ne veux pas trop y toucher, je pense qu'avec un peu de mousse le matin, ça peut aller.

Pièces jointes

• cheveu%20court_33901.jpg
    cheveu%20court_33901.jpg
    16.7 KB · Affichages: 1,633
joli coeur j'aime bien la derniere photo. je n'utilise pas d'appareils chauffants pour ne pas abimer mes cheveux, j'ai des plaques mais j'ai l'impression que je ne sais pas les utiliser

nanoo j'aime bien la photo mais c'est trop court pour moi. Comment utilises-tu la mousse?

que pensez-vous de cette photo?

4a8514a9c567c304323532b7c58132c0.jpg

ok j'aime beaucoup la dernière, mais je pense que c'est dur de garder une coupe comme ca toute la journée;
Ou alors sous une tonne de laque....
Par ce que ca fait gennnnre décoiffée, mais en fait pas du tout! mdr

sinon pour ma petite experience. J'ai les meme cheveux que toi. En tout cas d'aspect.
J'ai les cheveux assez épais.
Bref comme toi, quand je les seche au sechoir normal, il sont ondulé donc ni lisse, ni plat, ni bouclé. Bref la merde.
Au final j'ai dcidé d'acheter des plaques (je pensais comme toi: trop peur d'abimer mes cheveux :-/ )
Donc j'ai décidé de couper et de passer au carré plongeant (sans frange) et ca fait 2 ans a peu près, et mes cheveux sont toujours nikel.
Donc avec des plaques en céramiques qui fonctionne bien, pas besoin de mettre a 200°c, à 150°c ca fonctionne deja impecc!
voilou pour ma pitite experience... lol

Et la j'ai vraiment envie de me faire faire une grosse frange! ^^

voilaaaa

La photo de Jessica alba, j'aime beaucoup aussi mais c'est pareil, sur moi je sais qu'en fin de journée tout cera raplapla!!!! ou alors je sais pas, faut créper? mettre de la laque??

pour la mousse faut l'appliquer soit au peigne sur cheveux humides et tu froisses ensuite tes cheveux (tu les prends vers le bas et tu froisses avec ta main comme si tu serais qque chose dans ta main. Tu fais ça partout) ça devrait leur donner une légère ondulation ou bien ça peut être travaillé au fer a lisser le matin, ça prend 5 min!
Tu peux toujours faire un peu + long que la photo si t'as peur que ça fasse trop court.

La photo que tu as mise est bien seulement ça necessitera je pense le fer a lisser ou un brushing.

Moi je ne te conseille pas le carré plongeant parce que tu vas devoir entretenir et lisser et ça va finir par t'abîmer les cheveux!

Je suis de l'avis de Nanoo, tu devrais plus miser le coiffage en mettant de la mousse pour donner un max de volume et jouer sur un côté coiffé/décoiffé!

Sinon si tu veux changer radicalement il faudrait couper. Je te vois bien avec ce genre de coupe (bon la dernière c'est un carré plongeant mais je trouve ça super joli). En tout cas tu as un très joli visage, tout devrait t'aller :)

Pièces jointes

• coupe-destructure-9510101089837.jpg
    coupe-destructure-9510101089837.jpg
    42.9 KB · Affichages: 12,706
  • short-sexy-hair.jpg
    short-sexy-hair.jpg
    25.6 KB · Affichages: 12,859
  • carre-longondule.jpg
    carre-longondule.jpg
    40.6 KB · Affichages: 952
  • 148122d680f797e4f1043f68fae25e49.jpg
    148122d680f797e4f1043f68fae25e49.jpg
    23.4 KB · Affichages: 15,471
  • rihanna-coupe-carre-boucles.jpg
    rihanna-coupe-carre-boucles.jpg
    22.9 KB · Affichages: 1,465
merci pour vos avis

le carré plongeant c'est deja plus ou moins ce que j'avais fait la derniere fois, c'est vrai que j'adore mais je ne sais pas le coiffer... bien que j'ai écouté vos conseils, ce matin j'ai laissé sécher mes cheveux a l'air libre comme d'hab mais j'ai finit au brushing, ca rend tout de suite beaucoup mieux

je vais acheter de la mousse pour tester de me coiffer comme vous me le dites, comme ca je pourrai peut etre me faire une idée plus précise de ce que je veux en fonction de ce que j'arrive a faire

en tout cas merci beaucoup

Retour