rdv vendredi 27/06... on fait quoi??

flobarquette

Membre Actif
Coucou :)

Rendez-vous avec mon coiffeur vendredi! ouf il était temps, mais on fait quoi?????

Je suis sure que vous allez pouvoir m'aider!!

Alors déjà je compte garder ma "longueur" enfin juste couper les pointes et redessiner un peu le carré plongeant, parceque je veux pouvoir les attacher cet été.

Ensuite, la frange j'en ai marre!!! je compte faire une meche un peu à la Caroline Receveur (voir photo) vous pensez que ça pourrait m'aller ??

Puis pour mon blond, est-ce que vous pensez que j'éclairci un petit peu plus, ou bien je laisse le soleil faire son "travail" et je vois après l'été ?

En tous cas les racines vont y passer, c'est sur! là c'est juste plus possible!

Je vous mets des photos de moi (j'ai pris la pluie ce matin.....RRRRRhhh), et des photos de Caroline Receveur (pour voir la fameuse mèche que je veux ).

Merci

Pièces jointes

• moi1.jpg
    moi1.jpg
    721.4 KB · Affichages: 259
  • moi2.jpg
    moi2.jpg
    441.5 KB · Affichages: 204
  • moi3.jpg
    moi3.jpg
    602.1 KB · Affichages: 194
  • moi4.jpg
    moi4.jpg
    771.4 KB · Affichages: 292
  • receveur2.jpg
    receveur2.jpg
    38.7 KB · Affichages: 805
  • receveur 1.jpg
    receveur 1.jpg
    40.5 KB · Affichages: 2,308
Coucou!

Perso pour ton blond je pense qu'il a besoin d'un petit coup de lumière et d'éclaircissement parce qu'il a un peu ternit. Tu verras déjà quand tu auras un peu donné un peu de peps au blond ça sera super! Et après le soleil les rendront encore plus jolis :) !

Il faudra bien l'entretenir avec des shampoing spéciaux pour qu'il reste le plus longtemps possible lumineux comme à la sortie du coiffeur :D

Merci pour ta réponse.

Il faut quoi pour éclaircir et donner de la lumière ?

J'ai acheté du shampoing bleu pour entretenir mon blond que je vais utiliser après mon rdv avec le coiffeur ça suffit ??

Ah ouais c'est bien de l'avoir acheté, il faut juste faire attention de ne pas le laisse poser trop longtemps!

Bah je ne sais pas ce que ta coiffeuse va te faire, déco, mèches, patine, il y a tellement de possibilités :D , selon aussi ta volonté d'éclaircissement, si c'est juste léger ou si tu veux te blondir fortement :rolleyes:

en général il me fait balayage + patine.

Je ne veux pas me blondir fortement, juste avoir quelque chose de joli :)
Donc je ne lui demande pas de faire un tout petit peu plus claire ?

Ah bah si il te fait un balayage plus patine c'est parfait :D ça va déjà éclaircir ! Tu nous mettra une petite photo après ton passage chez le coiffeur (j'adore les avant après du blond) :ange:

oui ya pas de souci :)

Le probleme, c'est que en général la première semaine c'est tout joli, puis ça terni vite!

Et si je vire ma frange pour faire une meche à la Caroline Receveur tu penses que ça m'irait ?

Ta mèche tu la sépare en deux déjà donc ça montre ta volonté d'avoir une mèche simple! Je ne suis pas coiffeuse visagiste mais je pense que c'est joli et actuel.

Après tu peux faire plein de choses avec ta mèche sur le côté si jamais ça t'embête, puis ça pousse vite donc tente :D

C'est vrai que ça terni vite, c'est dur d'entretenir et vite cher :(

Oui puis ça fait plus de 2 ans maintenant que j'ai ma frange...
merci pour tes conseils :)

Ton blond à toi est vraiment joli! tu l'entretien comment ?

J'espère t'avoir aidée en tout cas!

Bah en fait je fais les shampoing bleus chaque semaine et parfois pour rafraichir je fais une patine :)

Ben j'avais le BlondMe de Shwarzkopf qui était bien mais il était cher, et maintenant j'ai pris un gros bidon de Silver de L'Oréal! Et toi tu as lequel?

Je fais une patine p01 des fois, j'aime bien que mon blond sois froid donc ça corresponds à mes attentes :D

Tkt j'aime bien parler du blond! Surtout qu'il y a quelques mois j'avais les cheveux noirs aha

Le BlondMe est plus soignant que le Silver qui assèche plus, cependant, le Silver est plus puissant en neutralisation! Ton shampoing équivaut à ceux que j'ai pu utiliser je pense, en plus il répare :D

Bah je ne sais pas, déjà on va voir ce que ton coiffeur va te faire et ce que ça va rendre sur tes cheveux :), après je ne sais pas trop lesquels seraient adaptés pour toi je ne suis pas coiffeuse alors je veux pas te conseiller quelque chose que je ne sais pas :) . Beaucoup de pros pourront te dire ici selon la couleur que tu obtiendra à la sortie du coiffeur :)

Normal que tu aies hâte hihi c'est toujours un bon moment le coiffeur, prendre soin de soi :) . J'ai hâte de voir le résultat!!

Bah ça dépend, là j'en fais plus puisque mes longueurs se sont bien stabilisée comme je souhaitais, mais pour neutraliser les mauvais reflet j'en faisais. Mais vu que ton coiffeur va te le faire normalement le shampoing bleu suffira, à moins que tu souhaites ajouter une nuance à ton futur nouveau blond :D

Mdr, ben en fait le blond peut-être nuancé, plutôt doré, cendré, irisé ça donne un reflet juste en fait :)

Il faudrait que je trouve des photos pr illustrer ça :D

Retour