Reçu mes gels pailletés!!

Chrisnail

Nouveau Membre
Salut les filles!! J'essais de vous mettre une photo de mes gels pailletés achetés sur Ebay en azngleterre (ils sont magnifiques!!) et mes strickers Dior... je suis trop contente et j'ai hâte de les essayer!! Je vous dirai s'ils sont de bonne qualité et je vous mettrai le lien!! Bisous!!:shamrock_for_march_

Pièces jointes

• 100_1761.jpg
    100_1761.jpg
    86.9 KB · Affichages: 127
Re : Reçu mes gels pailletés!!

Salut les filles!! J'essais de vous mettre une photo de mes gels pailletés achetés sur Ebay en azngleterre (ils sont magnifiques!!) et mes strickers Dior... je suis trop contente et j'ai hâte de les essayer!! Je vous dirai s'ils sont de bonne qualité et je vous mettrai le lien!! Bisous!!:shamrock_for_march_

:clap3::clap3::Dancing_tongue::Dancing_tongue::clap3::clap3:

kikoo
c'était pas par hasard le lot de 8 pots a 16.99 ou 18.99 €
en achat immediat
iquand tu les auras tester tu pourra me dire ce que t'en penses j'ai tres envie de les acheté aussi
je suis en train de tout acheter d'un coup histoire d'etre tranquil
c'etait bien ce lot la ?

????

8 couleur gels uv PAILLETE A ongles nail tip manucure en vente sur eBay fr fin le 07-Déc-07 15 00 00 Paris

Hello, tu les a achetés chez passionunique sur ebay ? Si oui, tu sais me dire le délai de livraison car j'attend aussi mon lot de gels...

Hello, tu les a achetés chez passionunique sur ebay ? Si oui, tu sais me dire le délai de livraison car j'attend aussi mon lot de gels...

regarde le lien que jai mis il me semble qu'elle les a acheté a ce vendeur

:Dancing_wub:

Oui moi je les ai achetés là mais j'aimerais connaitre le délai de livraison...

et puis en plus c'est sa passionunique
en tout cas je fouine tous les jours e bay et c'est le seul qui vend des lots de gel paillete par 8
enfin je crois

pas sur mais je crois que c'est entre 10 et 15 jours

C'est bien ces gels là cependant je les ai achetés moins chers sur ce lien.
En revanche, la livraison a été longue (envoyés le 19 novembre, reçu le 07 décembre alors qu'ils viennent d'Angleterre et non de chine, mais bon!! En plus, comme je ne les avais pas encore reçus et que je m'inquiétais, le vendeur m'avait promis de me les renvoyer s'ils n'arrivaient pas et je trouve ça très sérieux de sa part, ainsi que sa confiance. Voici le lien:
8 Colours UV Gel Set For False Nail Art Tips Extensions en vente sur eBay fr fin le 08-Nov-07 11 25 00 Paris

Ok merci chrisnail ! Sinon ils sont bien ? Pas trop translucide ? Et ce sont des pots de combien ? Merciiiii

Ils sont très beaux, bon ils sentent un peu fort mais je suis dingue des apillettes!! En plus les pots sont très jolis aussi ils ont gros d'extérieurs, à l'intérieur ça fait dans les 10 gr ... les couleurs sont vraiment superbes!! Le noir! Et le blanc!! Je suis suoper contente, je les essaierai à mon prochain remplissage. De toute façon, vu le prix pour 8 pot, c'est tout de meme une affaire alors n'hésitez pas. De plus, je suppose quie cela ne demande pas la meme qualité qu'un gel de construction puisqu'il s'agit juste d'une french sous le modelage, ou une couche après modelage sous le gel de finition... Enfin, promis, je vous dirai ça!!

:josubie:Ils ont l'air un peu collants, ça doit pas être facile pour une french mais en couche après modelage, ça doit le faire. par contre, je vous assure que l'odeur est vraiment incommodante, comme l'alcool à brûler..;:josubie:

Ok Merci Tu Nous En Dira Des Nouvelle Jespere Mais C'est Clair Que Sa Vaut Le Coup

:josubie:Ils ont l'air un peu collants, ça doit pas être facile pour une french mais en couche après modelage, ça doit le faire. par contre, je vous assure que l'odeur est vraiment incommodante, comme l'alcool à brûler..;:josubie:

:43-clapping: TU FINIRAS PAS TY FAIRE A LODEUR

Retour