Re...cherche désespéremment du BLANC!

laféeclochette

Nouveau Membre
:sad2::sad2::sad2:

j'ai passé commande chez sygma nails la semaine dernière, j'ai reçu le colis ce matin, produits tip tops, vraiment!:44-lovely-eyes:
sauf que je trouve le blanc pas assez blanc pour la french et c'était mon premier but pour commander là bas, et finalement j'ai commandé pour 91 euros d'autres produits.

donc me voilà à la recherche d'un BLANC vraiment BLANC qui pète!! genre Xtrème white....et assez liquide si possible:hmmm:

quelqu'un en vendrait un???? (pitié, je veux plus payer 10€ de frais de port, je viens de commander chez ongles 24 en début d'aprem, si j'avais suuuuuuuuuuu...bouhhhhhhh...):sad2:

Bisous!

Re : Re...cherche désespéremment du BLANC!

moi je vends un extreme white de brisa il est tres facile d'application(s'applique comme un vernis) fais moi une offre de prix

ah ça ça m'interessait qui s'applique comme un vernis!!!
je vais essayer de trouver une p hoto du genre de blanc que je veux.
tu es très gentille!!

Pour le prix, aucunes idée (le moins cher possible, j'arrête pas de dépenser, on va finir le mois à manger des patates!!! mdrrrrr)

moi j'en voudrais 28 euros frais de port compris il s'applique comme un vernis

28 euros, ah oui, ça fait beaucoup juste pour un gel french, (qurtout que c'est que pour moi, mes proches détestent quand c'est trop blanc!! lol), même si je sais que brisa est une marque de grande qualité!!

frais de port compris ce n'est pas cher du tout

p'tite question: la photo de ta pose sur pieds, c'est ce blanc? parce que j'adoooooooore!!

je te mp c'est plus simple !

Ongle24 à un nouveaux gels french blanc.
Sinon tu as aussi un gel french chez france nail !
Ou celui d'Akzent sur framenails.

Tu trouvera aussi un gel ez flow, ou ibd ou brisa sur e bay pour 15 € avec fdp.

Retour