Re démo de tatouage temporaire à 11 h sur le fofo ....

Re : Re démo de tatouage temporaire à 11 h sur le fofo ....

Ma belle ,
Je t'ai répondu en te demandant ton mail pour te les expédier .....
Allé , je suis devant ma bécane et attend tes infosssss

alors g pas recu desolée flute si les MP beugent snif

Suis trop CONTENTE j ai fait mon premeir tatoo merci soreya pour les infos elles m ont été TRES utile je vais mettre un post et je vous montre THE ONE

Bon je ne sais pas mettre le lien de mon post je vous mets la photo

Pièces jointes

• IMG_2248.jpg
    IMG_2248.jpg
    29 KB · Affichages: 66

je t'ai envoyé un MP mais tu m'a pas répondu ... snif

:danse:Je suis ravie , il est très sympa pour ton premier , les traits sont réguliers , les pointes fines tu as de la dextérité apparemment... Je penses que tu vas t'éclater une fois la technique et le geste acquis...
Le système de la vidéo du fofo est un super pour nous.... C'est un outil qui nous fait
avancer... N'hésites pas à me montrer tes futures oeuvres , histoire de voir ton évolution , dès fois que l'élève dépasse le maître , hihihi
Je vais te mettre dans ma liste d'amis ( quand j'aurais compris comment on fait!) , on reste de toute façon en contact ...
Je te bise et vais chercher mes petits à l'école
Encore Félicitation , tu me ravie vraiment ...

il ne me semble pas , je suis restée pourtant à la maison aujourd'hui .Je vais vérifier

Si je l'ai bien eu et t'ai répondu en te demandant ton mail pour l'envoie des tarifs ...
Allé , j'attends ...

:danse:Je suis ravie , il est très sympa pour ton premier , les traits sont réguliers , les pointes fines tu as de la dextérité apparemment... Je penses que tu vas t'éclater une fois la technique et le geste acquis...
Le système de la vidéo du fofo est un super pour nous.... C'est un outil qui nous fait
avancer... N'hésites pas à me montrer tes futures oeuvres , histoire de voir ton évolution , dès fois que l'élève dépasse le maître , hihihi
Je vais te mettre dans ma liste d'amis ( quand j'aurais compris comment on fait!) , on reste de toute façon en contact ...
Je te bise et vais chercher mes petits à l'école
Encore Félicitation , tu me ravie vraiment ...

Cela serait prétentieux de ma part de dépasser le maitre, la chose qui me parait le plus difficile c est le transfert il faut vraiment ne pas en mettre beaucoup sinon tu as un enorme paté et je crois que c est là que je me prendr ela tête mais bon mon fils est en vacances et papa va y avoir le droit aussi et puis je trouverai bien une autre partie de mon corps
Biz :wink2:

Si tu dépasses le maître ce serait un honneur pour moi hihihi ...
Pour le gel il suffit d'en mettre à peine , tu as même la sensation de ne pas le voir sur la peau.un coup ou deux de bille sur la peau , pas plus Ce qui peut fausser aussi avec c'est l'alcool que tu mets avant qui rend la peau plus humide ...
La phrase clef , " un léger film de gel et base collante suffisent..."

Je refait une démo de tatouage temporaire tout à l'heure à 11h pour celle qui l'ont râté hier ....
A vos poste les filles j'arrive ...
Morena

Je me demandais si tu avait enregistrer ta démo? Si oui, pourrais-tu la poster ou me dire où je peux la visionner? Cela m'intéresse vraiment beaucoup mais comme je suis de Montréal au Canada, le décalage horaire a fait en sorte que je ne sois pas au rendez-vous!

Retour