re-encore essais pipe + déco soft ^^

margot26

Organic Girl !!!
nouvelle tentative avec prise en compte de tous vos conseils

y'a quand mm du mieux je trouve, la pose reste encore trop épaisse a mon gout car j'ai mis du clear pour pas virer les belles paillettes de "Bouquet"

et comme il est absolument inconcevable de pour moi de laisser une french blanche (mm pailletée) toute nue, j'ai pas pu m'empêcher de faire une tite 3d pour rester dans l'ésprit mariage de la collec Bride

.... oui je suis irrécupérable ^^

cover Pétale Organic Nails
french blanche NFU + Bouquet collec Bride Organic
3d blanc NFU + micro perles argentées
sealer Glaze n'go NSI

Pièces jointes

• p1.jpg
    p1.jpg
    45.6 KB · Affichages: 173
  • p2.jpg
    p2.jpg
    45.7 KB · Affichages: 171
  • p3.jpg
    p3.jpg
    47 KB · Affichages: 160
  • p4.jpg
    p4.jpg
    50.8 KB · Affichages: 152
Re : re-encore essais pipe + déco soft ^^

C'est jolie, bien qu'un peu chargé quand meme pour voir juste une forme !lol

Sinon je trouve ca pas mal, je pense que tu devrais plus limer 'l'horizontal du dessous. Je sias pas si je suis bien claire :29-sunglasses-tongu

Coucou Margot, ton essai est joli et pour une non professionnelle ça passe sans soucis !!

Pour moi tes défauts chablon pas assez remonté, et relimage en dessous des // pour qu'elle soit _ comme l'ongle.

Ensuite je trouve que pour cette forme il faut un sourire dramatique, je sais que c'est une question de gout mais je préfère !!

Et puis trop chargé, même si j'aime beaucoup cet esprit mariage, juste une 3D plus petite, mais je sais que tu as l'esprit plus Organic !!!

Bravo, tu perseveres et te laisse pas décourager, rien que pour ça je dis +111111111111

je pense " après je ne suis pas pro !!! " que tu ne pinches pas assez ... ça sera encore plus joli après

ahhhh bah pour le coup je prefere celle ci de deco ;)

tu tiens le bon bout pour la forme il faut encore accentuer le pinchage pour cette forme ce doit etre exageré ;)
sur la seconde photo l'arete est super, par contre de profil on voit l’arrête de l'autre coté ce qui me fait dire que tu ne l'a pas assez limé et ce qui est confirmé par la 3eme photo qui a une arête moins anguleuse un peu plus ronde

en fait quand tu regarde ton doigt de profil tu ne doit pas voir l’arête de l'autre coté

Retour