re- gainage french paillette

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion unghia
  • Date de début Date de début

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
gainage sur ongle naturel avec un changement de forme, le naturel était en amande!!!

Alors j'ai tenté de nouveau la fench après la construction et non, j'aime moins question pratique, temps, limage , ça me convient pas....

Fini maintenant je retourne à l'autre méthode french avant la construction..

Vous faîtes comment ?????
 

Pièces jointes

  • SDC11706.jpg
    SDC11706.jpg
    22.1 KB · Affichages: 147
Re : re- gainage french paillette

Très joli !!!
J'adore les french paillettes !

Moi je mets toujours la french avant la construction !
 
Re : re- gainage french paillette

merci jin!!!!
hii j'adore les paillettes , je crois que je pourrais en mettre à toutes les sauces!!!

bin oui avant la construction , j'aime mieux pour un tas de raison mais ça fait plusieurs fois que je tente pour éviter un gros limage au remplissage surtout quand il y a chaque fois un changement de couleur mais pffff po grave, je préfère alors jvais r'faire comme avant!!!
 
Re : re- gainage french paillette

Je crois que ma prochaine pose sera french paillettes :D
 
Re : re- gainage french paillette

joli ton re-gainage!!
mdr re- merci anna !!!

oui jin, vive les pailettes.....................j'ai hâte de voir ta futur pose !!
 
Re : re- gainage french paillette

un doigt de chaque!!!! nan sans blague tu portes quoi comme couleurs de vêtements en ce moment??sac? foulard???
 
Re : re- gainage french paillette

super ta pose et moi aussi j'adore les paillettes , si je m'ecoutais j'en mettrai a chaque fois !!! jai hate de voir tes futures poses !
Bisous
 
Re : re- gainage french paillette

merci princesse !!!:)

rhoooo yen une qui me fait rêver c'est une french noire pailleté!! trop beau :thumbup:
 
Re : re- gainage french paillette

un doigt de chaque!!!! nan sans blague tu portes quoi comme couleurs de vêtements en ce moment??sac? foulard???

Heu mon sac est toujours noir lol
Et au boulot, chemise blanche, pantalon ou jupe noire... :s

Super original lol
 
Re : re- gainage french paillette

merci les filles!!
Eureka, tu sais que, je bave toujours sur ta pose avec les fleurs noires!!!

haaaa bien voila jin!!!! eureka:44-lovely-eyes::worshippy:, tu fais cette super pose en la modifiant de sorte à avoir le contour ou l'intérieur du pétale pailleté:39-licking:
 
Re : re- gainage french paillette

merci les filles!!
Eureka, tu sais que, je bave toujours sur ta pose avec les fleurs noires!!!

haaaa bien voila jin!!!! eureka:44-lovely-eyes::worshippy:, tu fais cette super pose en la modifiant de sorte à avoir le contour ou l'intérieur du pétale pailleté:39-licking:
Merci mais ....:teehee:
Cette création est de Nadia Thely, j'ai adoré la reproduire sans parler du rendu qui est vraiment super joli !! c'est vraiment un beau model et ca change des french habituel:29-sunglasses-tongu la refaire en paillette doit être d'une beauté !!!:yes:
 
Re : re- gainage french paillette

oupss je sais plus chez laquelle de vous deux, j'ai pu voir la pose en premier mais ce n'est pas grave!! bravo à vous deux car c vraiment beau!!!je me lasse pas de la regarder

et c'est maintenant que je me bidonne!!! jin au travail hihihiii
 
Retour
Haut