re question sur francenails

jolieetoile26

Membre récent
j'ai acheté des tips chez francenails des transparentes, des classiques.
Seulement, les transparentes sont très epaisses par rapport à celle que j'ai eu avec le kit lors de ma formation.

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ? Est ce que je vais galerer pour les limer ???

et votre avis sur les capsules francenails en meme temps, j'ai 2 clientes ce soir, je ne voudrais pas avoir l'air d'une gourde. :42-baby:
a bientot
sabrina

ps j'ai déja posté dans le coin des débutantes mais pas de réponse
a+ bizzzz

Re : re question sur francenails

perso je ne connais pas les tips francenails mais que le gel, que j'adore.. mais bon meme si elles sont un peu plus épaisses y'a pas de raison qu'elles soient plus dures à limer.. c'est quand meme de la bonne qualité chez eux donc tu ne devrais pas avoir trop de soucis... il te faudra peut etre limer un peu plus c'est tout..

Merci beaucoup pour ta réponse,
je verrai bien ce soir ! et alors du coup ca sera moi qui tiendra au courant ! bizzzzz:D

bonsoir

je suis fournisseur france nails et je dois dire que ma preference en capsules snt les cut out naturel (elles sont genial) elles sont trés fine !! si jamais elles ne te convienne pas hesite pas les renvoyer ils font satisfait ou remboursé!! les produits france nails sont de trés bonne qualité prix !!! je bosse qu'avec ça !! le finititon anti jaunisssement est super brillant seule bemole il se catatyse 2 fois !!

bye j'espere que te poses se sont bien passé!!

sarah

Retour